Black Murano/Celica '04 | 1-step, engine,interior | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
En fin de semaine, j'ai frotté deux voitures noires, les deux de la même année et c'est le chum et la blonde. Un vrai p'tit couple hahaha:p

Même traitement pour les 2 voitures:

Moteur:

Engine: Degreaser,mini-brush,plastic protector

dsc00583ji.jpg

Tadam!
dsc00624r.jpg

dsc00626j.jpg

Polissage en 3 étapes des lumières:

3 step headlight polishing: 3 different compound + 3 different pad + a sealant to protect them from future yellowish

dsc00594yd.jpg

Un peu plus beau non ??*tu*
dsc00601x.jpg

Demande spécial: Retirer le collant du dealer:

dsc00584k.jpg

Après avoir ôter le collant sans grafigné et ôter les résidus de colle:

After removing the decal without scrathing the car and take off the glue, You can still see the ugly mark of the decal:

dsc00603u.jpg

J'ai oublié de prendre un close-up, mais tout était disparu!:D

Forgot to take a close-up pic but I swear you couldn't say a sticker was there before
dsc00613n.jpg

Une autre demande spécial; les grafignes profondes sur le bumper arrière: Un polissage à 3 étapes.

Another favor; removing the RDS on the rear bumper So, a good 3-step polishing was needed.

Avant:
dsc00606q.jpg

Avec flash, ça parait encore, mais eux, était trop profonde, yavait plus rien à polir.

With flash, it show more but still a lot less than before!

dsc00615h.jpg

Par contre, faut avouez qu'à faible éclairage, c'est quasi-parfait!

But see, how, with no flash, the result is almost perfect!
dsc00614s.jpg

La job principal: Polissage 1-step très difficile sur les noirs car on veut éviter les hologrammes , mais avoir le plus de correction possible. Je fais confiance au pad Vert et SSR2.

The real job, 1 step polishing It's very hard to do a 1-step on a black because the risk of Holograms is very high. So, I had to take a less abrasive pad to get a good correction with great reflection without having holograms

Une shot 50/50.
dsc00589i.jpg

After shot:
dsc00598cz.jpg

dsc00609j.jpg

dsc00610xf.jpg

dsc00611p.jpg

dsc00612q.jpg

Merci et à la semaine prochaine!

Last edited:
Les photos de la Celica seront en ligne demain. ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzz...

Même traitement de la murano:

Lavage
Clay bar
Polissage 1 step
Cire
Moteur
Intérieur
Polissage des vitres
Polissage des lumières.

Moteur: Traité avec protecteur contre la future accumulation de débris et conditionneur pour les hoses.
dsc00627g.jpg

dsc00628h.jpg

dsc00647g.jpg

dsc00648fz.jpg

Headlight: Polissage en 3 étapes + scellant pour protégé contre la future oxidation.

dsc00633z.jpg

Close-up. vraiment blanc oxydé attaqué par le soleil. = Mauvaise visibilité
dsc00634yy.jpg

After!!
dsc00637mp.jpg

RDS: Random deep scratches sur la portière conducteur. Voyons voir ce que je peux faire pour ça :)
dsc00629g.jpg

dsc00630g.jpg

Après: beaucoup mieux!! Un ptit tour de magie. Bill qui est en admiration lol!!
dsc00657o.jpg

dsc00659i.jpg

Polissage des vitres. Regardez, dites-moi où finit la vitre et où commence la peinture?
dsc00654p.jpg

Quelques 50/50 sur la porte sans wax!
dsc00642ao.jpg

dsc00643x.jpg

dsc00644pw.jpg

After-shot! Je suis très satisfait des résultat, le gloss et wetness est de loins supérieur à la majorité des autos
dsc00651q.jpg

dsc00652g.jpg

dsc00653v.jpg

dsc00655yb.jpg

dsc00660l.jpg

Last edited:
je repassais à travers mes ancien thread et cette celica, une fois bien poli, en noir comme ça, est vraiment sexy haha!

je repassais à travers mes ancien thread et cette celica, une fois bien poli, en noir comme ça, est vraiment sexy haha!

Mezant que c'est sexy une celica propre et swirl free!
Donc la mienne en se moment, est très répugnante!

Back