Je suis étonné que tu poses la question.Puisque Fuzion dure aussi 3 mois et je suis certains que cette cire offre un meilleur wet-look que n'importe quel scellant, je me demande pourquoi tu voudrais autre chose. C'est mon opinion.
Merci! Je sens que ça va devenir mon scellant préféré. :run:Je l'ai depuis 2 mois et l'eau perle encore comme le jour 1.
Ultra facile a appliquer et enlever (plus que le Jetseal et pourtant le Jetseal est déjà facile)
Beau lustre pour un sealant
Durabilité semble etre bonne jusqu'a maintenant considérant que je n'ai mis qu'une couche sur mon auto test en plus.
Ca prend 3x rien pour faire une auto et en 30 min c'est appliqué et enlevé, j'adore!
Je suis étonné que tu poses la question.
Avantages du scellant:
- fini moins huileux, donc attire moins la poussière et le pollen
- quantité/prix plus avantageuse qu'une cire; l'équivalent d'un petit pois fait un demi-hood et le 32oz coûte moins de 50$
- fini plus réflectif, certaines couleurs en bénéfécient beaucoup (surtout les pâles)
- son composé acrylique permet de combiner scellant ET cire, exemple 1 couche de Power Lock et 1 couche de Fuzion peut facilement dépasser le cap du 6 mois. Ce n'est pas possible avec de la Fuzion à elle seule, car le Carnauba ne se superpose pas
La Souveran est tellement fragile que je préfère "telle quelle sinon aucune" sans la topper avec un QD. Ses huiles directement exposées servent justement à conserver ce wet look.Pour le pollen, je prend un QD anti-static
Pour le prix, si je peux me le permettre et tu fais des jobs plus chère que moi, je sais que tu peux aussi.
Pour le reste, je suis bien d'accord, j'aime mon ptit combo klasse/souveran. Par contre, je pourrais bien rajouter que toutes tes autos sont toujorus foncé haha!![]()