Chevy Avalanche très magané

Xcessiv

Well-known member
Le propriétaire m'a contacté il y a quelques mois pour me demander de faire une exception et sortir du champ d'expertise des voitures sportives. J'ai refusé, mais il m'a expliqué que pour lui le Avalanche était comme une Mustang ou une Corvette; qu'il en prenait soin et aimait le faire briller autant que nous le faisons avec nos bébés. Je me suis alors dit qu'il était temps d'aller sur les sentiers battus et sortir de la zone de confort. :p

Traitement effectué:
- Nettoyage du goudron et mouches Poorboy's Bug Squash
- Clay Riccardo Blue sur peinture et roues
- Sablage à l'eau de chips de peinture remplis de touch up et de graffignes profondes
- 1x M105 sur pad en laine
- 1x M105 avec KB Method (pad orange)
- 1x Menzerna SIP sur pad blanc
- 1x Menzerna PO106FF sur pad noir
- 1x Klasse All in One sur peinture, roues, vitres, lumières et trims de plastique
- 2x couches de Jetseal 109
- cire Souveran
- Reconditionnement des lips et pneus avec Autoglym

Loresque j'ai aperçu la profondeur catastrophique des graffignes, j'ai tout de suite eu un présentiment que cette peinture demanderait beaucoup de traitement.
Before01.jpg

Après 2 compounds, 1 polissage intensif et 1 polissage doux:
50_50_01.jpg

Produit final:
After01.jpg

Correction de la tailgate, avant/après:
50_50_02.jpg

Tail gate finale:
After00.jpg

Touch up et sablage à l'eau de certains dommages, avant/après:
50_50_03.jpg

Produit final:
After02.jpg

After03.jpg

After04.jpg

After05.jpg

After06.jpg

C'est vraiment incroyable. T'es vraiment le dude a aller voir. J'ai hâte en sacrament d'avoir l'argent et le temps d'aller te voir.

Bravo !

vraiment une très belle job, combien de watt sont les bulb que tu utilise montrer les defects? C'est tu 2 lampes sur un trepied genre chez rona?

Encore une autre tres belle job!!!! Ouin dans une couple d'années je risque bien d'aller te voir héhéh :bigup:

cette photo la est a faire rever!

Continue a poster ton bon travail.En passant, le gars voulait garder sont sticker "vision Chevrolet" ?

After04.jpg

Combien de temps peut durer le lustre après une incroyable remise à neuf?

Combien peut couter une job d extérieur sur une voiture BMW 135i 2009 de 20 000km.

Claybar, compound, cire.

Par PM merci

Moto est-ce que tu fais ca?

Harley flht 2005

Claybar,compound,cire aussi je crois,la peinture comment a terniere un peu

Il est noir

Back