Prix pour une compound

Status
Not open for further replies.

young_alex60

New member
Salut !!!!

Bon moi j'ai une mazda 6 2006 NOIR et j'ai des petites scratchs sur le body et j'aimerais bien faire partir ca...

J'ai acheté mon véhicule v'la environs 2 mois directement chez Mazda et puis avant de me le donner, il en on fait un compound mais de brosse..

Entouka bref aujourd'hui je me suis fait référer a quelqu'un et il me charge 250$ et ca l'air qu'il fait vraiment un tres beau travail !

Ma question : Esque ca tourne dans ces prix la environs pour faire un compound sur une voiture noir, c'est overpriced ou bien c'est normal ?

J'ai pas vu les voitures qu'il à fait mais ca l'air qu'il fait une très belle job :dunno:

Elle est dure a repondre ta question.

Le prix est toujours relatif. Ca depends des produits utilises, les couts, l'experience du personnel. Pour une personne qui commence, utilise des produits de bonne qualité, c'est dans les hauts mais prix équitables. Une personne d'expérience avec des bons produits tu vas aller plus haut.

Parcontre, t'as bes des nouveaux qui utilisent des produits de base, eux sont dans le $150-200. Et t'as aussi les lave-autos qui font des compounds a $200 mais fait en 3 heures. Donc, tout est relatif, tu ne donnes pas assez d'info a propos du gars pour qu'on puisse te dire si c'est dans les prix.

Ben il ma expliquer ca quand même assez brievement, il ma dit qu'il mettait du tape sur tout les contours de fenêtres, lumiere et plastique qui son pas peinturer

Pour le temps...il ma dit que ca lui prendrait environs 7-8h ( C'est long non ? )

Bref appart de ca il est réputer pour faire de très belle job ca l'air ( J'ai malheureusement pas vue mais bon.. )

Il fait 8-9 compound par année c'est un hobbie pour lui, il fait plus des voitures antique et des autos d'exposition

Edit: Merci pour ta réponse

Moi je dis que le prix est bon. Si ca lui prend 8 ou 9 h c'est parce qu'il fait pas mal d'étapes. Beaucoup ne font que faire reluire ou donner du gloss aux voitures mais peu enlèvent vraiment les grafignes.

Status
Not open for further replies.
Back