ThxNaji.. hard news man.. but I wish you great success on your other projects. It was great doing business with you.
I'll have a few things to order from you.
On paye tu les taxes, ya tu local pick-up ?
oui on pay les taxes 35% ne te suffi pas ??????:dunno::dunno:
First, c'est parce que certains de tes prix sont plus chere de 10-15%. Alors, ca deviens un 25% de rabais.
De 2, ya une tonne d'entreprise où si tu payes cash tu peux économiser les taxes.
De 3, t'as jamais répondu à ma 2e questions.
First, c'est parce que certains de tes prix sont plus chere de 10-15%. Alors, ca deviens un 25% de rabais.
De 2, ya une tonne d'entreprise où si tu payes cash tu peux économiser les taxes.
De 3, t'as jamais répondu à ma 2e questions.
hmmmm pas trop sure de comprendre mais... faut comparer des oranges avec des oranges.
waxonwaxoff est une entreprise en ligne.. donc comparable a e shine, the detailing shop, smart car care.. et quelques autres. P-e tu compares aux entreprises que ton pere fait affaire et ca ne marche pas pareil.
Deja 25%*de rabais.. tu trouves pas ca sur les sites en ligne. Et certains prix sont moins chers que e shine.
en plus.. je suis sur que si t'achetes certains articles de waxonwaxoff a 35% de rabais tu vas revendre certains de retour. Rien de mal la dans.. mais en plus d'avoir 35% off.. demander 15% off ca reviens a 50% off.
Je ne veux pas être trou de cul non plus..
mais...
comme t'as dit.. simple mathématique et question de lire bien les limitations.
Aquapel (out of stock) 1 - 9.99$ 2 - 19.48$ je ne vois aucun problème a part que c'est Out of stock.
Autogeek, memorial day, free shipping aux 48 etats americains. Ajoute les taxes et duty et ca te reviens moins avantageux.
Eshine, free shipping apres $150. tps = 5% tvq = 7.5%, donc en réalité tu sauves 7.5%
Alors si je reviens a mes moutons, faut comparer des oranges avec des oranges.