Closing SALE! 35% OFF at waxon waxoff

Naji.. hard news man.. but I wish you great success on your other projects. It was great doing business with you.

I'll have a few things to order from you.

oui on pay les taxes 35% ne te suffi pas ??????:dunno::dunno:

First, c'est parce que certains de tes prix sont plus chere de 10-15%. Alors, ca deviens un 25% de rabais.

De 2, ya une tonne d'entreprise où si tu payes cash tu peux économiser les taxes.

De 3, t'as jamais répondu à ma 2e questions.

First, c'est parce que certains de tes prix sont plus chere de 10-15%. Alors, ca deviens un 25% de rabais.

De 2, ya une tonne d'entreprise où si tu payes cash tu peux économiser les taxes.

no pas de ramassge de colis desole.
(De 2, ya une tonne d'entreprise où si tu payes cash tu peux économiser les taxes.) sorry i pay my taxes (this is illegal good luck with all the rest )
(tes prix sont plus chere de 10-15%. Alors, ca deviens un 25% de rabais).
please let me know what products .

hmmmm pas trop sure de comprendre mais... faut comparer des oranges avec des oranges.

waxonwaxoff est une entreprise en ligne.. donc comparable a e shine, the detailing shop, smart car care.. et quelques autres. P-e tu compares aux entreprises que ton pere fait affaire et ca ne marche pas pareil.

Deja 25%*de rabais.. tu trouves pas ca sur les sites en ligne. Et certains prix sont moins chers que e shine.

en plus.. je suis sur que si t'achetes certains articles de waxonwaxoff a 35% de rabais tu vas revendre certains de retour. Rien de mal la dans.. mais en plus d'avoir 35% off.. demander 15% off ca reviens a 50% off.

hmmmm pas trop sure de comprendre mais... faut comparer des oranges avec des oranges.

waxonwaxoff est une entreprise en ligne.. donc comparable a e shine, the detailing shop, smart car care.. et quelques autres. P-e tu compares aux entreprises que ton pere fait affaire et ca ne marche pas pareil.

Deja 25%*de rabais.. tu trouves pas ca sur les sites en ligne. Et certains prix sont moins chers que e shine.

en plus.. je suis sur que si t'achetes certains articles de waxonwaxoff a 35% de rabais tu vas revendre certains de retour. Rien de mal la dans.. mais en plus d'avoir 35% off.. demander 15% off ca reviens a 50% off.

Je veux pas être trou de cul et pointer du doigt, c'est pourquoi je n'ai rien écrit. Mais si tu veux un exemple,

check l'aquapel, 1 unit : 10.99 reg 9.99$ mais package de 2 le reg price est de 23.98 $ LOL ( wtf? acheter 2 unit coute 2$ de plus que acheter 2x unit séparer) Okay. tu va me dire le sale price est 19.48$ donc tu économise 25 sous en achetant 2 unit. Fine. mais dit pas que c'est un saving de 19% lol

Puis, présentement, detailediage offre 35% de rabais sur CERTAINS articles mais autogeek offre 15-20% sur tous + free shipping. Eshine tu as free shipping et 5% de taxe. Donc, c'est un saving de 15-20$ + 10% en tout temps.

Donc, si j'achete une commande de 150$ sur eshine, j'économise 15-20$ + 10%. ça donne donc 23.3% de rabais en tous temps comparé à waxon. Donc, j'ai quand même un deal de 12%.. mais on devient loins du 35%.. Simple mathématique les gars.

Very sad to see you close down.

I really liked doing business with you for the past 2-3 years.

Wish you good luck with your next projects.

Je ne veux pas être trou de cul non plus..

mais...

comme t'as dit.. simple mathématique et question de lire bien les limitations.

Aquapel (out of stock) 1 - 9.99$ 2 - 19.48$ je ne vois aucun problème a part que c'est Out of stock.

Autogeek, memorial day, free shipping aux 48 etats americains. Ajoute les taxes et duty et ca te reviens moins avantageux.

Eshine, free shipping apres $150. tps = 5% tvq = 7.5%, donc en réalité tu sauves 7.5%

Alors si je reviens a mes moutons, faut comparer des oranges avec des oranges.

Je ne veux pas être trou de cul non plus..

mais...

comme t'as dit.. simple mathématique et question de lire bien les limitations.

Aquapel (out of stock) 1 - 9.99$ 2 - 19.48$ je ne vois aucun problème a part que c'est Out of stock.

Autogeek, memorial day, free shipping aux 48 etats americains. Ajoute les taxes et duty et ca te reviens moins avantageux.

Eshine, free shipping apres $150. tps = 5% tvq = 7.5%, donc en réalité tu sauves 7.5%

Alors si je reviens a mes moutons, faut comparer des oranges avec des oranges.

laisse faire. j'en paye pas de duties de chez autogeek. By the way, quand j'ai écrit mon post les aquapel étaient pas out of stock..drole comme hasard tout de meme lol

Ce que je dit c'est qu'une entreprise situé à laval pourrait offrir le service local pick-up pour les detailers des environs. Au lieu de payer un 20$ en shipping.

Belle tentative tout e même et bonne chance dans tes autres projets!

Back