EngineBay shampoo ?

legendary_racer

New member
Jai une question en faite plusieurs ya t'ils des truck a cacher avant de faire sa ,
L'alternateur vue qui faut arroser le enginebay avec de l'eau les fil électric ya tu du danger qui soir manger vue le produit si c fort en gros dite moi si vous avez deja fait sa pis avec quel produit sa marche bien ect :bigup:
merci + rep pour seut qui maideront

ive done this before.I used regular engine degrease and a pressure washer.Just cover your alternator and distributor,your connectors and everything else should be fine.

Best engine degreaser = Palmolive dishwashing soap lol. Dissolves grease. I go with a mist of water from the hose and a bucket of dishwashing soapy water with a small brush. Comes out super clean everytime.

Best engine degreaser = Palmolive dishwashing soap lol. Dissolves grease. I go with a mist of water from the hose and a bucket of dishwashing soapy water with a small brush. Comes out super clean everytime.

Problem with dishwashing soap is that it can short out electronics !, this is why engine bay degreasers such as Gunk are petroleum based.

ok thanks
rep -o-ton

alors je prend un truc just pour les shampoing moteur et je couvre mon alternateur pis le distributeur ? c tou pas dautre advice ?

Personellement je mets du savon pis je rince a grandeur, faut simplement tenir compte que chaque obget est en 3 dimensions, donc si tu reste devant le vehicule tu n'Atteindra pas tout les racoins, savonne a fond, rince chaque piece a partir de la gauche/devant/droite et tu devrais avoir 90% de la job de fait!

Je cherche pas de rep juste pour ca.. mais sincerement cest vraiment vrai, le palmolive marche SUPER bien. C'est sur que ca te prend les bons outils pour nettoyer mais ca fait de la très bonne job!

J'utilise "Trim Shine" par "Stoner" pour donner du lustre apres lavage. Ca marche super bien!

I was always scared to use it on parts that get super hot... :dunno:

But I guess I have no reason to be lol. I think I'll use it next time I wash my engine bay haha.

Back