question sur les turbo

Status
Not open for further replies.

lp_turbo

Legacy Member
je me posais quelque petites question pis vu que le monde son plus connaisseur "en générale" ici ..ben j'étais plus sur d'avoir une réponse :p

faque c ca je voulais savoir c quoi exactement trimer un turbo pis a quoi ca sert les pour et contre

oui ca explique un peu mais j'aurais aimé avoir les piont bénifique et les autres qui le sont moin

mais thk, c bon pareil j'ai appris de quoi :)

Go to chapters.ca, buy "maximum boost" by corky bell... you liket turbos, its the best 40 bucks you will ever spend. PERIOD. you will learn more from that book then anything else I can point you to. Yes, its 40 bucks, but I promise, it's VERY well spent.

merci ben, mais un forum c fait pour ca je te ferais remarquer mec, si qulqu'un connait la réponse ...n'ésité pas !

DOH !! mais c ca pareil ..je trouve que le monde oublie que c un forum pas un sti de gros MSN ..c sur qui a du monde qui connaisse rien pis qui sont nouveau ..quand il pose une question le monde le traite casiment d'épais parqu'il pose une question ! criss !! c drole c fait pour ca , me semble ..bon ok il en a qui sont pas mal plus épais que d'autres mais là!

t-k dsl falais je m'exprime :p

lp_turbo yep tu peux t'exprimer et tu peux poser des questions.

C'est juste que ca nuti au veritables question que de se faire poser la meme question poche a tout les 2 jours: how much hp in a 240sx

D'ou la raison pourquoi on a prit le temps de creer un petit faq.

Parce que c'est tellement plus valorisant de trouver soi même la reponse a sa question.

je sais c quoi, ca arrive souvent quand on est nouveau sur un forum, on fais des post qui tanne les plus habitue hehe

Originally posted by lp_turbo
merci ben, mais un forum c fait pour ca je te ferais remarquer mec, si qulqu'un connait la réponse ...n'ésité pas !

Huh? What do you want me to do, copy down everything and write it out? Trim changes how the turbo works, more agressive, larger trim = less exhaust backpressure but takes longer to spool but more peak power, smaller trims with less agressive profiles spool faster, but choke off the turbo at the high end. I am not kidding, go buy the book. If everyone on this board owned that book, it would be a much better place. Trust me.

Status
Not open for further replies.
Back