Question.

Kev1n

New member
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un produit pour faire re-luire les trims de caoutchoucs qui encadre les fenêtres d'un véhicule ? Ceux-ci sont soumis aux hivers, a la pluie etc.. Ils deviennent donc ternit (gris,noir déteindu), aux lieu d'être noir foncé. Je voudrais donc savoir si il y a un produit pour les faires revenir a leur couleur habituelle ? Question de ne pas affecter le '' look '' du véhicule.

Merci

nope.. lui ca job n'est pas de redonner la noirceur du caoutchouc mais plutot lubrifier, ramollir et empecher qu'il seche.

Il y a d'autres produits existants pour faire cette job. Naji chez waxonwaxoff.ca en a en stock si je me trompe pas. en plus de profiter du 35%off

Tu as bien raison. My bad!

C'est pour ta Jetta? Quelle année? des fois certains caoutchouc seches vont redevenir mats le jour apres peu importe le produit.

C'est pour ta Jetta? Quelle année? des fois certains caoutchouc seches vont redevenir mats le jour apres peu importe le produit.

Ouais, ce serait pour une Jetta 2001 .. Bah qu'il soit mat ou pas sa me dérange pas, en antant qu'il redevienne noir foncé ..

Back