rolls royce phantom inside

volks906

Shop Representative
nayant eu presque pas de reply sur mes job dans cette section qui pourtant est une section de car care, je montre au sceptique que notre body shop est celle ou aller....
rolce royce de 400000$

aile mega stone chip
quarter scratcher

sablage jusquau 3000 pour finition extrem

Last edited:
wow, pour vrai c'est de la criss de belle ouvrage ! Ca travail pas en cochon . Lâcher pas les gars.

Je connais rien la dedans, mais messemble j'enleverais les side markers, les badges, les headlights, fog lights avant de peinturer...

sens toi pas offusqué... je connais vraiment rien la dedans, c'est juste ma logique qui parle.

Je connais rien la dedans, mais messemble j'enleverais les side markers, les badges, les headlights, fog lights avant de peinturer...

sens toi pas offusqué... je connais vraiment rien la dedans, c'est juste ma logique qui parle.

toujours aussi hater toi...
la premiere chose que vous dites les detailer cest trouver les ptites bibites sur mes jobs flawless, mais bon pas grave
faut enlenver laile et despotter le quarter pour enlever
ta logique est bonne juste irrealiste ds ce cas

Ca veux dire que si il passe serré avec son phantom et que le side marquer brise, c'est une job de 1500-2000$ ? pour un morceau a mettons 50$ parce que c'est un rolls ?

Moi aussi je suis juste curieux, messemble ca pas de sens pour une compagnie comme rolls de faire ca ? j'veux ben croire que des fois y a des char mal penser, mais là, ca bat des records !

je suis pas hater... je suis curieux...

mais je me doutais quand meme assez que ca serait un PITA a enlever une aile et des headlights la dessus.

VinceGTI: Tu me semble un peut arrogant si je regarde ta signature je dois avouer, alors je peut comprendre pourquoi il pense que tu est "hater."

Si tu as jamais essayer de faire de la carrosserie ou de la peinture, laisse moi te dire que c'est pas mal plus difficile que faire du detailing. Tu as surement plus d'experience que moi dans le detailing, je l'avoue, mais faire de la peinture c'est un autre monde.

volks906: Tu as fait une belle job et je respecte ceux qui font ce travail avec passion, d'apres mon experience avec ma voiture, il y en as pas beaucoup.

J'ai peinturé pour le fun environs 6-7 voitures dans ma vie et chaque fois, j'avais completement enlevé tout ce qui s'enlevait sur l'auto... j'étais convaincu que c'était la façon de faire... avoir su que ca donnerais d'aussi beau résultat, j'aurais tout tapé...

Oui, je suis arrogant, c'est un trait de ma personnalité. Dans ma signature j'aime les haters car effectivement j'aime quand le monde critique et son sincère... je déteste les licheux.

wow wow.. pas tout les detailers ca..

moi je me connais.. j'ai mes cartes de peintre.. et je sais a quel point c'est chiant.

Moi personnellement, je trouve que ta pellure d'orange est superbe.. on dirais comme une peinture oem qui n'est pas evident, mais je peux pas dire plus. Certains defauts ou qualites ne peuvent pas etre prises par la camera.

comme je l'ai dit dans un autre thread.. j'irais te voir lorsque mes bumper seront dus.

toujours aussi hater toi...
la premiere chose que vous dites les detailer cest trouver les ptites bibites sur mes jobs flawless, mais bon pas grave
faut enlenver laile et despotter le quarter pour enlever
ta logique est bonne juste irrealiste ds ce cas

wow wow.. pas tout les detailers ca..

moi je me connais.. j'ai mes cartes de peintre.. et je sais a quel point c'est chiant.

Moi personnellement, je trouve que ta pellure d'orange est superbe.. on dirais comme une peinture oem qui n'est pas evident, mais je peux pas dire plus. Certains defauts ou qualites ne peuvent pas etre prises par la camera.

comme je l'ai dit dans un autre thread.. j'irais te voir lorsque mes bumper seront dus.

non daccord avec toi pas tous les detailers.. jai juste passer cette remarque car ya beaucoup de monde qui trouvent les defauts a place de dire un bon commentaire, jai poster beaucoup de mes job de detailing mais vincegti me disait toujours de partir un compte commercial car je vendais un "service" ce que pas mal tout le monde fait ici.. maintenant jen ai un compte commercial et il continu de trouver les ptis bobo.. anyway quand je vois de belle job je suis pas hater je suis capable de reconnaitre et de feliciter le monde
ayant fait du detailing pendant de nombreuses annee je sais tres bien cest quoi ,cest du bonbon a comparer ce que je fais, (sans offusquer aucun detailer ) mais je sais tres bien que cest un talent que peu ont
la peinture cest un autre niveau de skills surtout quand tu sort des job ou tu na pas le droit a lerreur.. jai mes cartes de peintre A , je connais personne dautre qui a ca? alors jdois pas etre si pire

Moi je suis vraiment pas convaincu...

J'veux plus de photos! :D

Je viens de commencer mon module de peinture vendredi, première couche aujourd'hui, maudit que j'aime ca.

Moi je suis vraiment pas convaincu...

J'veux plus de photos! :D

Je viens de commencer mon module de peinture vendredi, première couche aujourd'hui, maudit que j'aime ca.

good lache pas*tu*
tu va voir la premiere coulisse:run: ishhhh

nice paint man!!!!

pis c tellement typique de MR ca!!! il ya touuuujoursssssss du fuck sur chaque thread hahaha

je connais rien en peinture ni en detailling, mais ça s'écrit Rolls-Royce, pas rolce royce

je connais rien en peinture ni en detailling, mais ça s'écrit Rolls-Royce, pas rolce royce

Peut etre c'est un riced 300c de chrysler? sa ressemble crissment foule ... jai deja vu un chrylser 300c , ecrire PHANTOM en arriere , debadged tout les chrylser , ect ....

Back