my new celica gt-s 94 :)

Status
Not open for further replies.

huge

New member
salut tout le monde

jai des probleme la pi je me demandais si quelqun d'ici pourrais m'aider

jai un celica gt-s 94 pi stie je trouve rien comme part de perfo

jpense qui se fait pas de cold air intake mais ya tu du monde qui savent ou je pourrais me faire faire ca sur mesure??

ou ben ya tu du monde qui savent un swap qui se fait bien sur se char la pi ca donnerais quoi comme spec

moi j'ai vraiment envie d'embarquer un turbo a moment donner dans 2 ans surement dependant de ma situation financiere mais j'aurais aimer avoir de l'information sur les swap possible parce que je sais pas pen toute

tk merci d'avance
pi si vous connaisser des place qui vendent du stock toyota de perfo ou je pourrais aller j'aimerais ben ca savoir ou

merci
hugo

Tout ce que je peux te dire, c'est que t'as probablement acheté le pire modèle de toyota pour ce qui est des modifs... ya rien ou presque pour cette auto-là!! Malgré qu'elle est belle en maudit! du au manque de popularité de ce modèle les fabriquants de pièces aftermarket n'ont pas produit grand chose...

Ce que je peux te proposer: Éventuellement un 3s-gte si tu veux monter turbo... Si tu veux garder le moteur original, un P&P par TK motion, augmente le Handling de ton auto (suspension, pneus, barres stabilisatrices, brakes, etc) (voir TRAC Racing, yont probablement quelques pièces performance pour toi aussi!)

Finalement, pour quelques éléments de performances qui pourraient t'être utiles:

www.toysport.com

voir section catalog

choisi ton modèle de Celica...

y'a quelques parts pour toi...

Bonne chance!

merci mr.two :)

je sais que ces un des pire modele pour ca mais je suis patient pi une fois jva toute avoir ca va etre malade!!! :) hehe

jai penser a mon affaire pi je pense bien monter ca avec un turbo ca serais cool

le prob ces que je connais pas grand chose au turbo va falloir je commence a me renseigner parce que jaimerais ca mettre ca avant la fin de l'été

je sais pas combien je peu aller chercher de force avec un turbo pas pire tk ca doit valloir la peine :)

tk merci pour les places jva checker ca
slu

I've been looking into buying a 6th gen myself, gorgeous car (post some pics :D ) I know Injen makes an intake for it and GReddy makes a cat back exhaust for it. Check www.celica.net (there's a 6th gen forum) and www.6gc.net which is for the 6th gen specifically.

Hope this helps

thanks

i found something quite interesting :)

http://www.poweredbytoyota.com/ssfeturbo.html

I think im gonna go with something like that
but if some peapol can look at it and told me if its a good deal it would be fun.

j'hésite aussi entre un turbo ou ben le supercharge je sais pas si ya du monde qui on des opinions sur les deux

tk un petit turbo comme ca y dise ca monte a 190 hp ce qui est tres raisonnable :)

tk donner moi des commentaire
merci

Actually I heard it was great from the few people who've done the turbo upgrade. Only problem I see with it is the age of the engine, I know that the 5sfe can last up to 300,000+ kilometers but if it's already has quite a few kilometers on it its not gonna be too happy with the turbo. You could try and swap for a newer 5sfe with less kilometers and do the turbo and it would last you longer. Anyways do some reading on celica.net and post the question there they could help you a lot more than anyone here could.

I'm so damn jealous of you having that beautiful car :cry:

that the kind of thing you are never tired to heard :)

ill post some pic in not long

thanks for the help again

désolé d'être en retard mais le swap dans une 6th gen oublie ça, surtout si tu ne connais pas les turbos.

le turbo de NWTRD, oublie le, il ne sortira jamais, ça fait 4 ans qu'il est en développement. Un supercharge, à moins d'être ben patenteux, ça n'existe pas pour cette voiture.

Comme disait l'autre, Iceman fait un cold air mais pour les générations d'avant. Je crois qu'il peut être fitté par contre. Et oui, greddy fait un catback.

superbe voiture, j'en ai eu une 1 an.

puma

jai trouver une place ou je suis pas mal sur qui vont me faire un turbo pour

y sont capable dans faire pour n'importe quelle char

ca va me couter cher mais j'économise la
pi ma clutch ma lacher 750$$$ :(((((

faque ca va etre un peu plus long que prévu mais je vous en redonne des nouvelles

slu

Status
Not open for further replies.
Back