Clear en canette???

fanowned

New member
Bonjour a tous, moi j'ai peinturer mon bumper à la canette (noir) la peinture est belle et quand même lustré... j'aimerais mettre un clear en canette par dessu pour qu'elle soir plus mirroir. Quelle marque je devrais utiliser et comment je fais pour que ça donne un beau resultat? Merci beaucoup

n'importe quel clear en canette va faire la job. Il va rester beau 2 mois 3 si t'es chanceux et après, il va commencer a devenir mat, surtout sur un bumper avant.

Et si tu met pas ton clear tout de suite après que ta peinture est sèche, ton clear ne collera pas. Ca va finir par décoller ;)

J'ai deja clearer une lip de bumper et une grille, avec du clear en canette PROFORM (vernis acrylique 1K pour metaux et plastique), satisfais du produit j'ai eu l'auto pendant 4ans et elle roulais 365jours par années et c'est jamais devenu mat et il a jamais décollé non plus :bigup:

ok tu peut passer un scotch brite ultra fin vite vite lave le comme il faut et clearer avec le clear en canette upol fait un tres beau resultat
pour ma part jte conseille le upol

Back