super clean?

MaD666MaX

New member
Y a t il des gens parmi vous qui utilisent ces produits? http://www.superclean.com/product1.php

j'ai essayé le degraisseur sur mes roues a ma job et ca fonctionne bien, ca coule brun sur les tires! mais es-ce que c'est trop fort? pour engine bay cleaning et degraisseur general, es-ce un bon produit?

Aucune idée. J'utilise CG Grime Reaper et c'est très puissant. Tellement qu'il faut porter des gants car après tes mains sont trop sèches. Si Grime Reaper est safe pour les roues, j'imagine que Super Clean l'est aussi mais prend rien de ce que je dit pour du cash.

ca doit etre semblable...super clean aussi c'est pas hot sur les mains. le gars a ma job dit que si tu change de contenant poush poush, si c'est pas un contenant super clean, il tough pas et ca fuit de partout

C'est fort en sacrament.......si tu ten met sur les mains.....tu perd une couche de peau.....dilue le dans l'eau. Mais sa marche en maudit, ya pas grand-chose qui resiste a sa

j'aurais du prendre une photo de mes main apres 3 heure a frotter des morceau et c'était ma main qui tenait la brosse et le poush poush l'autre j'avais un gant

je pouvait pu fermer ma main tellement ma peau avait secher et craquer

je conseil pas d'en mettre sur les pneus sa dissout l'asphalte et tout ce qui contient des hydrocarbure c'est violent en tabarnak

et sa mange effectivement le plastique des autre bouteille poush poush et tout les autre plastique si tu lave des trim y vont devenir blanche et c'est difficile a faire partir

sérieusement garde sa loin d'un char a moins que se soit diluer genre 10:1

Aucune idée. J'utilise CG Grime Reaper et c'est très puissant. Tellement qu'il faut porter des gants car après tes mains sont trop sèches. Si Grime Reaper est safe pour les roues, j'imagine que Super Clean l'est aussi mais prend rien de ce que je dit pour du cash.

grime reaper 4 the win!

j'aurais du prendre une photo de mes main apres 3 heure a frotter des morceau et c'était ma main qui tenait la brosse et le poush poush l'autre j'avais un gant

je pouvait pu fermer ma main tellement ma peau avait secher et craquer

je conseil pas d'en mettre sur les pneus sa dissout l'asphalte et tout ce qui contient des hydrocarbure c'est violent en tabarnak

et sa mange effectivement le plastique des autre bouteille poush poush et tout les autre plastique si tu lave des trim y vont devenir blanche et c'est difficile a faire partir

sérieusement garde sa loin d'un char a moins que se soit diluer genre 10:1

J'en est acheter pour enlevé du goudron et un peu de shit de dedans de roue... sa va bien en crime avec une petite brosse!

jai utilisé du super clean. Tellement fort cest fou! ca degraisse instantanement mais a ca fucké le fini de tout les chose en aluminium dans mon engine bay.

Ca cetait pas cool.

jai utilisé du super clean. Tellement fort cest fou! ca degraisse instantanement mais a ca fucké le fini de tout les chose en aluminium dans mon engine bay.

Ca cetait pas cool.

Même chose pour moi, le fini sur ma strut bar a pas aimé ca.

Tu peux toujours polir ton aluminium avec un produit fait exiprès pour et il va revenir super beau.

tu peux pas te tromper avec super clean on s'en sert chez honda et sa te decape une main!
ta coulé brune c de la saleter accumuler
une chose fait vite pour le rincer
encore plus si tu le met directement sur la carosserie

Back