Écouter messieux je ne veut pas me faire de mauvais ami(es) ses premier arriver premier servie j'ai quelqu'un qui va me redonner des news ce soir pour venir la voir demain alors si vous voulez des infos contacter moi par telephone car je paseras pas ma soiré ici si je ne suis pas la laissser un msg je vais vous contacter merci !
Ps: J'ai le miroir pour remplacer le droit electrique ! Et la timing belt est neuf
C'est pas cher, mais dans pas long tu va passer au travers des tourelles de shock avant a voir comment sont rouiller. J'tai fais une offre par PM a toi de juger si tu la trouve acceptable, mais elle reflete l'état de ta voiture.....
C'est pas cher, mais dans pas long tu va passer au travers des tourelles de shock avant a voir comment sont rouiller. J'tai fais une offre par PM a toi de juger si tu la trouve acceptable, mais elle reflete l'état de ta voiture.....
Je suis sur que je passe un tournevis a travers sen meme forcer.Les miennes était moins pire que sa et quand jme suis mis a taper dessus sa fini avec des trou que je pouvais passé ma main lol.
La seule affaire que je suis sure ses des comentaires comme le tiens qui polue les thread
prend 2 seconde et regarde en haut ses écrit 'solide' a moin que tu veut que je définisse le mot je voie pas comment je peut t'aider.
Ces vraiment pas pour poluer ton thread, meme qua 1200 je trouve que c un tres bon prix. Tous le monde saient que cest le gros probleme des 2g.Je sais que ta ecrit solide mais sur les photos sa vraiment lair du contraire.Cest pas la premiere 2g que je vois comme sa.