Bon Deal? Nx 2000...

Status
Not open for further replies.

NeWsHaRk

Legacy Member
J'aimerais bientot m'acheter une voiture et je ne sais pas si j'ai un bon prix alors je vais vous faire une courte description et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez.

Nissan NX 2000 91
200 000 KM sur le char
80 000 KM sur un nouveau moteur SR-20 du Japon
Freins a disques au quatre roues (neuf)
Suspension Eibach dropper
Mag konig verdict 17 pouces
Peinture orange brulée neuve
Jupe avant
Muffler Vibrant
Système d'alarme Clifford
Intérieur en cuir fait sur mesure
+cluch de spare
+valise toute refaite a neuf
+frein refait a neuf
+autres

*Toute les modifications ont été faite l'hiver dernier.
Photo : http://forums.montrealracing.com/showthread.php?s=&threadid=71177&forumid=4

Le gars a baisser son prix à 5000$ qu'est-ce que vous en pensez?

Last edited:
C'est pas cher. Je dis pas "Buy it now" ... C'est une NX... Mais si c'est vraiment ca que tu veux, ben, le prix est bon.

Le prix d'une "stock" tourne dans les meme prix . Modifs estéthique... Peinture neuve... Konig, clifford, cuir et JDM powered...

Quand meme difficile de trouver mieux.

Parcontre... Plusieurs ici te diront que tu peux trouver mieux qu'une NX pour 5000$ ...

En fait, c'est que les pièces sont assez rares. Les clutchs étaient faibles, mais t'en a une de spare. Freins neufs... Étant donné que les modifs datent de l'année dernière, t'as beaucoup de neuf la... A mon avis ca vaut plus que ca... IMO pomal meme... Meme si ca demeure une NX....

Last edited:
ok merci BoxsterBoy
mais qu'est-ce que je peux trouver de mieux pour 5000$???
et je me pose comme question si je vais pouvoir la sortir cet hiver si je mets des pneu d'hiver 14" et que j'enlève le bumper en avant....? si ca ne maganeras pas trop la peinture et le body?
j'ai deux photos que je vais essayer de mettre...

1 char que tu veux garder longtemps pis surtout pas tout le decrisser tu sors pas sa l'hiver ;)

a 5000$ c'est vrai que c'pas chere mais reste que c'est une nx

a 5000$ tu peux te pogner une pas pire 240sx pis eventuellement mettre du $$ apres depend de ton budget:)

A 5000$ c'est un chouette char :)
Mais ca reste une NX 91.

En belle shape comme ca ca devient rare.
Dans le pire si tu l'aimes vraiment et que tu dois la rouler l'hiver -> gros antirouille et p-e la suspension originale pour etre moins bas. quoique si tu ne fais que de la route autour de mtl c'est pas si pire que ca l'hivers. Tu vas avoir a rincer le bas de caisse de ton char regulierement

cheq inquiète toi pas mec se char la ya du potentiel en masse .. pis pas trop cher .... si tu veux swap ton moteur chu le gars... je fais le mien si tout va bien cette hiver ...... le sr20det bluebird est bolt on la dedans pis y coute 1500$ moteur,tranny,ecu pis y vien avec le turbo pis l'intercoller..... 205hp 203lbs@7psi... imagine comment tu peu booster sa se moteur la !!!!!!!!!!!!

Status
Not open for further replies.
Back