BMW 135 et Audi A4

VinceGTI

Shop Representative
Claybar
M105 sur M Burgundy Soft Buff 2.0
M205 sur M Yellow Soft Buff 2.0
PO106FA sur LC Black
Menzerna Power Lock sur CCS Red

IMG_4769_rez.jpg

IMG_4770_rez.jpg

IMG_4776_rez.jpg

IMG_4778_rez.jpg

IMG_4785_rez.jpg

IMG_4787_rez.jpg

IMG_4791_rez.jpg

IMG_4802_rez.jpg

Claybar
Menzerna Power Lock
P21s

IMG_4756_rez.jpg

IMG_4757_rez.jpg

IMG_4760_rez.jpg

IMG_4761_rez.jpg

Did you sent me a PM for a job and I refused? Well... like I said before, I'm retired... no new customers... Sorry. I only do friend's cars now. About one per week, just for fun.

What can I do... I like it! :)

And for Volk906, no, these are not MR members. ;)

Thanks for looking!

Did you sent me a PM for a job and I refused? Well... like I said before, I'm retired... no new customers... Sorry. I only do friend's cars now. About one per week, just for fun.

Thanks for looking!

Come on vince, c'est pas grave. t'as pas besoins de t'expliquer lol:bigup:

No, no, it's just that in every thread you make, you say you don't do detailing anymore and then a week later there's a new thread with a new car and a new post about how you don't do it anymore. lol

Anyways, nice work!

La A4 est juste trop sexy/wet!! :bigup:
Si je comprends bien, le power lock est devenu ton nouveau sealant favoris? héhé
Maudit qu'une 135i ça doit être cool à conduire.
As-tu eu la chance de l'essayer ?

No, no, it's just that in every thread you make, you say you don't do detailing anymore and then a week later there's a new thread with a new car and a new post about how you don't do it anymore. lol

Anyways, nice work!

It's not as easy to stop as it seems. Decided to stop early this spring yet, I was already booked the whole summer to some past customers and friends. I think I'll only be able to stop next summer.

La A4 est juste trop sexy/wet!! :bigup:
Si je comprends bien, le power lock est devenu ton nouveau sealant favoris? héhé
Maudit qu'une 135i ça doit être cool à conduire.
As-tu eu la chance de l'essayer ?

Oui, j'adore le PowerLock. Beau shine et facilité d'application incomparable. Reste a voir si c'est vraiment durable parcontre...

Oui, j'adore le PowerLock. Beau shine et facilité d'application incomparable. Reste a voir si c'est vraiment durable parcontre...

D'accord avec toi, je l'aime bien aussi. à date, j'ai fait 1 mois avec lol.C'est un départ!

J'ai un sample de Wolfgang que je devrais essayer pour comparer avec le PowerLock. Next weekend je vais essayer ca je pense. Je t'en redonnerai des nouvelle comment ca se compare au PowerLock en terme de wetness et de facilité d'application.

Thanks for looking!

*blah*

J'ai un sample de Wolfgang que je devrais essayer pour comparer avec le PowerLock. Next weekend je vais essayer ca je pense. Je t'en redonnerai des nouvelle comment ca se compare au PowerLock en terme de wetness et de facilité d'application.

Super, merci!
J'ai hâte de lire tes commentaires! :bigup:

hey, are you starting to be a hater just like me? lol

me like you, neverrrrrrrr:yikes:

commence a etre habitueé a ta chanson "like I said before, I'm retired... no new customers... Sorry. I only do friend's cars now. About one per week, just for fun"*blah*

J'ai testé WG 3.0 et PL... PL l'emporte d'une légère avance aux deux niveaux (wetness / facilité d'application). WG était déjà excellent, alors même une légère avance est un bel avancement. :bigup:

Thanks pour le feedback.

J'aurais eu de la misère a concevoir qu'un autre produit soit plus facile d'application. Le PL c'est vraiment le rève a ce niveau la.

Seul point que j'aime moins du PL: la fine poussière qu'il génère. Si tu ne suis pas avec une cire, il faut presque laver la voiture pour qu'elle soit en condition showroom.

La durabilité est encore incertaine, jusqu'à maintenant c'est partagé.

J'suis prêt à vivre avec cela, considérant les immenses avantages qu'il apporte.

I find the Menzerna products do make alot of dust, but they are amazing so I continue to use them..

Back