Did you sent me a PM for a job and I refused? Well... like I said before, I'm retired... no new customers... Sorry. I only do friend's cars now. About one per week, just for fun.
What can I do... I like it!
And for Volk906, no, these are not MR members.
Thanks for looking!
No, no, it's just that in every thread you make, you say you don't do detailing anymore and then a week later there's a new thread with a new car and a new post about how you don't do it anymore. lol
Anyways, nice work!
La A4 est juste trop sexy/wet!! :bigup:
Si je comprends bien, le power lock est devenu ton nouveau sealant favoris? héhé
Maudit qu'une 135i ça doit être cool à conduire.
As-tu eu la chance de l'essayer ?
Oui, j'adore le PowerLock. Beau shine et facilité d'application incomparable. Reste a voir si c'est vraiment durable parcontre...
Oui, j'adore le PowerLock. Beau shine et facilité d'application incomparable. Reste a voir si c'est vraiment durable parcontre...
Did you sent me a PM for a job and I refused? Well... like I said before, I'm retired... no new customers... Sorry. I only do friend's cars now. About one per week, just for fun.
What can I do... I like it!
And for Volk906, no, these are not MR members.
Thanks for looking!
J'ai un sample de Wolfgang que je devrais essayer pour comparer avec le PowerLock. Next weekend je vais essayer ca je pense. Je t'en redonnerai des nouvelle comment ca se compare au PowerLock en terme de wetness et de facilité d'application.
hey, are you starting to be a hater just like me? lol
J'ai testé WG 3.0 et PL... PL l'emporte d'une légère avance aux deux niveaux (wetness / facilité d'application). WG était déjà excellent, alors même une légère avance est un bel avancement. :bigup:J'ai un sample de Wolfgang que je devrais essayer pour comparer avec le PowerLock. Next weekend je vais essayer ca je pense. Je t'en redonnerai des nouvelle comment ca se compare au PowerLock en terme de wetness et de facilité d'application.