black magic titanium tire gel

MaD666MaX

New member
c'est tu moi quien a mit trop ou sa sling fling tout partout ste stuff la? j'ai plein de spot sur les cotés de mon auto et faut frotter quand meme pas mal avec la mitaine pour enlever ca... :( je crois je vais essayer le meguiar's high endurance apres ma bouteille de black magic si c'est normal que ca sling

Connais pas trop le produit. Un moment donné quand j'étais à court de produit pour pneu, j'ai essayé le nettoyant en mousse Armor All je crois. Ça nettoie mais ça laisse un fini pas trop lustré. Si tu aimes beaucoup de lustre par contre, restes avec le Meguiar's High Endurance, celui qui sent les raisins right? J'ai jamais eu de problème avec.

Si tu aimes beaucoup de lustre par contre, restes avec le Meguiar's High Endurance, celui qui sent les raisins right? J'ai jamais eu de problème avec.

Très bon produit, dommage que j'en trouve plus près de chez nous :(

Tu en met peut etre un peut trop, met en moins et laisse le sècher un peu avant de partir avec le char.

Jai jamais reussi a pas en avoir sur les portes quand je mettais du gel a pneus. Voiture blanche ca aide pas...Jen mets pas bcp, je laisse secher..Rien a faire. Je mets le Meguiar hot shine, le meilleur a date!

Jai jamais reussi a pas en avoir sur les portes quand je mettais du gel a pneus. Voiture blanche ca aide pas...Jen mets pas bcp, je laisse secher..Rien a faire. Je mets le Meguiar hot shine, le meilleur a date!

ca contient pareil du silicone.

Un jours tes pneus vont craquer prématurément ou vont devneir brun et tu vas comprendre.

Et bien j'attends tjrs....Je veux bien te croire, je dis pas que t'as tort seulement que ca m est pas arrive encore. Tu proposes quoi alors comme stuf qui dure?

Un jours tes pneus vont craquer prématurément ou vont devneir brun et tu vas comprendre.

Laisses toi pas endormir par les concepts de mise en marché agressifs des produits professionnels qui promettent ceci et cela. J'ai jamais cru et vu des pneus craquer à cause d'un produit lustrant. C'est complètement ridicule de croire à ces mensonges. À date, AUCUN test ne prouve les effets néfastes à court, moyen et long terme de ces produit contenant du silicone. Si c'était le cas, tu peux être certain que Transport Canada et le manufacturier émettrait un avis ou retirerait tout simplement ces produit sur le marché. Si tu es capable de me prouver scientifiquement que ces produit détériorent les pneus, je vais ravaler mes paroles.

Et bien j'attends tjrs....Je veux bien te croire, je dis pas que t'as tort seulement que ca m est pas arrive encore. Tu proposes quoi alors comme stuf qui dure?

ben ya le autoglym rubber care chez caca qui est bien et sans silicone. Sinon, les dressing à base d'eau. aussi wet que le silicone, c'est juste qu'aussitot qu'il pleut, ca va tomber.

moi c est armor all en gel, la petite bouteille orange que j applique avec un pad eponge qui viens avec.
j etait tanne des mousse et spray justement qui beurre les mags et les cotés de mon char..

Laisses toi pas endormir par les concepts de mise en marché agressifs des produits professionnels qui promettent ceci et cela. J'ai jamais cru et vu des pneus craquer à cause d'un produit lustrant. C'est complètement ridicule de croire à ces mensonges. À date, AUCUN test ne prouve les effets néfastes à court, moyen et long terme de ces produit contenant du silicone. Si c'était le cas, tu peux être certain que Transport Canada et le manufacturier émettrait un avis ou retirerait tout simplement ces produit sur le marché. Si tu es capable de me prouver scientifiquement que ces produit détériorent les pneus, je vais ravaler mes paroles.

Je suis dans la marde dans ce cas, je nettoie mes roues avec du Super Clean lol. C'est asser fort comme stuff! Trop meme.

I don't care, mes pneus sont pas devenu brun par magie.

c'est tu moi quien a mit trop ou sa sling fling tout partout ste stuff la? j'ai plein de spot sur les cotés de mon auto et faut frotter quand meme pas mal avec la mitaine pour enlever ca... :( je crois je vais essayer le meguiar's high endurance apres ma bouteille de black magic si c'est normal que ca sling

I hate the stuff. I don't get much sling because I make sure to let it dry properly before taking it out on the road. But here's a summary of my opinion:

- Too shiny (bad, IMO)
- Lasts long (good)
- Minimal sling (good)
- Water-based, I think (good)
- Messy to apply (bad, it's gotten to the point that I wear latex gloves while applying it)

Back