Polishing cluster/ Polissage d'un tableau de bord. + car radio | Plastic polishing |

cobrAAA

Shop Representative
Since it's way too hot over here, I decide to do some work inside in the garage !

Polishing a cluster cover and then coated with a sealant for anti-static protection.

Before:

dsc01135j.jpg

dsc01136pq.jpg

dsc01137x.jpg

After:
dsc01141k.jpg

dsc01142p.jpg

Look tons better now!:p

Juste un petit detail, mais jtenais à vous le montrer pareil!

EDIT 10th august: Décidé de polir l'écran d'Un radio BY THE WAY LE RADIO EST À VENDRE!! 120$

Avant:
dsc01967c.jpg

dsc01968o.jpg

Après:

dsc01972o.jpg

dsc01974rz.jpg

Last edited:
WOW it look's invincible!! I've always wondered what causes these swirl marks on the plastic? I've never smoked or scratches the surface yet I see swirl marks when the cluster in direct sunlight whats the cause of this?

WOW it look's invincible!! I've always wondered what causes these swirl marks on the plastic? I've never smoked or scratches the surface yet I see swirl marks when the cluster in direct sunlight whats the cause of this?

I guess those plastic are REALLY SOFT and scratch super easily, so even if you buff with a MF, you might create stupid swirls.

Voici un polissage d’une pièce en plastique..

Le process est toujours le même que des headlight, je sable à l’eau avec différent papier, je poli avec plusieurs pads et poli et on fini ça avec 2 couches de scellant.

dsc1568c.jpg

dsc1567d.jpg

dsc1566ee.jpg

dsc1563kh.jpg

Résultat final :

dsc1603.jpg

dsc1604l.jpg

dsc1605e.jpg

dsc1606l.jpg

dsc1607s.jpg

dsc1614r.jpg

dsc1616l.jpg

dsc1613h.jpg

Quand vous voyez le before, le after est une énorme amélioration. On n’avais jamais parlé de perfection, donc moi et le propriétaire sommes bien content de la content du résultat et c’est ça qui compte ici!

Un autre thread avec plus de 1000 views.. ummm! thanks guys ;) Je dois être assez intéressant à lire!

Alors, aujourd'hui, j'ai poli un laptop!! Assez drôle comme situation, mais le cover était rendu horrible alors on m'a demandé ce que je pouvais faire . C'est certains je peux faire de quoi .. allons voir ça!

Condition initial:

dsc8755.jpg

dsc8756.jpg

after:

dsc8762r.jpg

Sure that laptopt got 3 coat of some Swissvax wax....
dsc8770c.jpg

Almost as good as new!
dsc8771n.jpg

Je réalise en voyant les after-pic que les photos ne leurs font pas justice, j'aurais peut-être du utiliser le LED light pour montrer la condition avant/après mais bon.

Voici un petit refresh sur un cam cover greddy:

dsc4927l.jpg

dsc4928k.jpg

dsc4929d.jpg

J'ai donc poli en 3 étaes toujours en utilisant un grade de poli plus fin que le précédent et ensuite j'ai utiliser Wolf chemical Hard body dans le but de déminuer les scratchs et empêcher le plus possible le jaunissement du plastique.

dsc4933y.jpg

dsc4934w.jpg

dsc4935pe.jpg

dsc4936j.jpg

Nice!

I really need to do this to my cluster, and radio.

For sure!! You know, everytime you get in your car you look at your cluster, all this swirls in the plastic is disgusting lol! I mean, I can't feel good when I see this ( usually with bright sun). I polish mine every year ( sometime twice). Do it.

Back