Need Help, peinture jaune sur mon char ( pour faire les lignes dans rue )

tipat91

New member
Bon comme le malheur frappe pas juste une fois, en plus de mon pare-brise craquer due a une roche, mon char est toute spotter de picot de peinture jaune qu'on utilise pour faire les lignes dans les rues.

Je voudrais savoir ya tu moyen d'enlever sa facilement ??

Quand je les gratte sa part et la peinture en dessous semble correct, mais jai pas le gout de passer 1 semaine assie a coté du char a toute gratter picot par picot.

Sinon ya tu quelqu'un qui peux faire la job et a combien ??

Voila quelque photo du resultat.

img1647rs.jpg

img1648b.jpg

img1649k.jpg

img1651d.jpg

Last edited:
Bon je me suis achter un clay bar kit, jva voir demain se que sa donne cette tite affaire la qui a l'air miraculeuse :)

si sa peut me couter juste 30$ au lieu de 200$ sa va faire mon bonheur, deja que mon windshield me coute 300 :(

jte dirais par contre de le faire au plus cr*ss avant que ca seche trop sur ta peinture!

Met un bon lubrifiant. pour pas scratcher ta peinture. Si ca part pas très bien. prend du savon a vaiselle ( c'est un dégraisseur) ca devrait booster un peu ton niveau d '' aggresivité''

jte dirais par contre de le faire au plus cr*ss avant que ca seche trop sur ta peinture!

Met un bon lubrifiant. pour pas scratcher ta peinture. Si ca part pas très bien. prend du savon a vaiselle ( c'est un dégraisseur) ca devrait booster un peu ton niveau d '' aggresivité''

x2
sinon tu va sacrer

Back