Le silicone sur
du cuir, oublie ça, c'est de la merde. Il se vend des crèmes pour ça. Alors, utilise-les!.
Le silicone sur
les pneus n'ai pas idéale non-plus. Supposons que tu t'en va à un show 1 ou 2x par année et que tu veux un wet-look sur tes pneus. OK fait le, mais pour un usage régulier, je le conseille pas. C'est que les compagnies utilisent une substance qui noircit les pneus et aide à protéger contre le craquement et sèchement ,en fait. Mais c'est comme si le silicone venait absorber cette ''protection'' et c'est pour ça que les pneus deviennent orange-brun plus rapidement.
Sur un dash, moi, ce que j'ai lu, c'est que les matériaux dans le temps étaient vraiment moins durable qu'aujourd'hui face au rayon UV et autres. Le armor-all avec le simoniz étaient les 2 produits populaires du temps. Tous le monde en mettait sur leurs dash et après 4 ans le dash craquait. On associait le craquement au Armor-all, mais en fait c'était juste le matériel, la cuirette ou le plastique qui était de mauvais qualité.
Je sais pas si bous comprenez mon idée. Alors, bien franchement, si tu aimes le look graisseux,mouillé sur le dash, je crois bien franchement que ça change rien sur l'intérieur. mais sur le spneus et cuir, tu as eu mon opinion.
CHEERS, une autre ptite capsule éducative