Grafigne! Comment les enlever?

VictorDugas

New member
J'ai échapper un peu de colle sur mon toit d'auto, mais quand j'ai voulu l'enlever il etait trop tard s'était deja sêcher...

Alors comme un con jai essayer avec un scotch brite et non seulement la tâche est rester mais sa grafigner le toit ( je n'ai pas frotter longtemps ) .. plein de grafigne blanche , la section est grosse comme un pouce. Au toucher je ne les sent pas.

Comment réparer ma gaffe? Je doit premierement réussir a enlever le résidu de colle.

Pour les grafigne est-ce que un produit comme meguiar scratch-x ferait le travail?

Merci de votre aide et vos suggestions!

( ps : c'est sa un scotch brite http://www.rolexreferencepage.com/SMP Clasp/scotchbrite1.jpg )

ultraclearprotection.com
fait l'instalation de pelicule protectrice pour peinture 100% transparente aussi appelé :3m,clearbra,pare-pierre,paintprotection.produit de haute qualité et instalation fait par des professionels ayant plus de 4 ans d'expérience dans le domaine.

ultraclearprotection.com--ultraclearprotection.com--ultraclearprotection.com--ultraclearprotection.com

j'ai essayer scratch x et c'est dla marde... les graffigne paraisse encore plus.. ca élimine les swirl a la perfection donc du meme coup ta grafigne semble plus grosse..

:spam::rulez:
ultraclearprotection.com
fait l'instalation de pelicule protectrice pour peinture 100% transparente aussi appelé :3m,clearbra,pare-pierre,paintprotection.produit de haute qualité et instalation fait par des professionels ayant plus de 4 ans d'expérience dans le domaine.

ultraclearprotection.com--ultraclearprotection.com--ultraclearprotection.com--ultraclearprotection.com

j'ai essayer scratch x et c'est dla marde... les graffigne paraisse encore plus.. ca élimine les swirl a la perfection donc du meme coup ta grafigne semble plus grosse..

LOL tu peux pas dire c'est de la marde et 1 phrase plus loins, utiliser le mot ''perfection''. Non sens here*tu*

Tu peux dire que scratch-X n'est pas le bon produit pour une scratch profonde, mais tu peux pas dire que c'est de la marde.

oui jpeux je dit que les swirls parte a la perfection mais que les grafigne reste! jvois pas d'incohérance la dedans.. ca s'appel pas swirls x c'est scratch x .. ca doit enlever les 2 pas juste 1 des 2

anyway ca coute 10$ au pire essaie pis si tu as du résultat c'est cool mes scratch devais etre trop profonde

oui jpeux je dit que les swirls parte a la perfection mais que les grafigne reste! jvois pas d'incohérance la dedans.. ca s'appel pas swirls x c'est scratch x .. ca doit enlever les 2 pas juste 1 des 2

Yen a une. mais je sais pas comment mieux l'expliqué.

scuse j'avais mal lu ce que tu disais .. oui je voulais dire c'est pas adapté au scratch profonde.. ce qui fait chnier c'est que jla trouvais pas si profonde et d'un coup on ne vois plus que ca..

Back