égratignure suite a un cirage

tHiBoB

Member
Bon,

jai un cobalt SS noir et j'ai commencer a faire un compound dessus avec une DA. L'amélioration est tres remarquable. L'auto était parfait jusqu'a ce que je la cire.

Je remarque qu'au soleil, je vous les traces du passe de mon pad a main pour mettre la cire...sa comme faite des micro égratignures

que faire...j'utilise un tampon rembourrer simoniz pour mettre ma cire

ben voila. aussitot j'ai lu le mot simoniz haha. Je crois que ton pad à cirer n'était pas parfaitement clean et ça prend vraiment une petite niaisseries pour faires des marques. Si tu me dit qu'il était clean.. ben c'est juste une autre preuve que simoniz c'est de la crap.

J'hais cirer à la machine pour ces raisons, je cire toujours à la main.

EDIT: je viens de lire le ''QUE FAIRE'', ben va falloir tu repasses un polissage fin avec ton DA pour oter les marques et recirer ta voiture. Plate, mais c'est ça :)

Last edited:
mais j'ai cirer a la main...j'ai appliquer la cire sur un ti pad de coton rembourrer (de marque simoniz) ...je vais me sortir un pad neuf...sinon je vais acheter des applicateurs en meme temps que mon PL

mais j'ai cirer a la main...j'ai appliquer la cire sur un ti pad de coton rembourrer (de marque simoniz) ...je vais me sortir un pad neuf...sinon je vais acheter des applicateurs en meme temps que mon PL

ahhhhhhhh ta pas cirer avec une machine simoniz ? à la mains mais avec un tampon simoniz ? penses-tu qu'il aurait pu être sale ? tu l'aurais juste pas vue, t'aurais pas pensé à checker ça et hop voila le dégat fait.

ben yavait de la cire sécher dessus ...mais je pense pas que sa peut causer sa....je vais essayer de le repasser au compound doux et PL et cire a nouveau

oui fait un polissage doux. ca doit être très minime comme marques.

Anyways, la règle est de toujours commencer par le plus faible en premier lieu!

ben yavait de la cire sécher dessus ...mais je pense pas que sa peut causer sa....je vais essayer de le repasser au compound doux et PL et cire a nouveau

Tu ne pense pas? Moi je pense que oui. De la cire seche sur ton pad peut surement faire egratigner ta peinture. Tu dois toujours laver tes pad apres les avoir utiliser.

wow.... avant de faire ca.. prends le temps de laver ton auto comme il faut.. ou avec un quick detail.. et check ensuite encore ton travail si les traces sont la

As-tu applique ta cire au soleil???

wow.... avant de faire ca.. prends le temps de laver ton auto comme il faut.. ou avec un quick detail.. et check ensuite encore ton travail si les traces sont la

As-tu applique ta cire au soleil???

J'ai assumer,qu'avant de faire un thread, il s'aurait assurer que c'est permanant et non juste un résidu. mais bon, oui essaye ce que Celica te recommande en premier.

non ce n'Est pas un residu c'est permanent mais vrm minime. Je vais laver mon applicateur ...mais j'ai entendu dire que ton applicateur doit etre humide lorsque tu applique de la cire..

est-ce vrai ou nécessaire

Back