CobrAAA vien de se payer du luxe, un nouveau joujou!

cobrAAA

Shop Representative
J'ai décidé de me payer un peu de luxe et je me suis acheté un Defelsko Positest DFT combo paint meter. Très précis,léger,lit le métal et l'aluminium, lecture rapide. Je suis très content. Je vais pouvoir mieux estimé encore la correction espéré/voulu avec ce genre d'outil. Très difficile de brûlé le clear avec un tel outil!

Pour ceux qui ce demande pourquoi je parle de luxe.. Regardez le prix... 700$us+taxe+shipping.

http://www.autogeek.net/paint-thickness-gauge.html

dsc01386m.jpg

PosiTest003.jpg

Last edited:
c'est une belle bebelle, mais ca ramènera pas le rouge sur mon TSX rose :(

Les PTG sont des outils pour mesurer l'epaisseur du clear coat pour ne pas trop en enlever quand un polissage est effectuer sur une voiture, c'est un guide pour savoir quand arreter.

Je ne comprends pas le but de ce que tu veut dire. Est-ce que tu as deja fait polir ta voiture? Je voit pas le rapport avec le PTG et le fait que ca ne vas pas ramener la couleur de ta TSX.

y'a aboslument aucun rapport :)

Alex est déja venu faire une job (excellente, en passant!!) sur mon TSX... la peinture avait tous les défauts imaginables et ils les a tous corrigés sauf le "fade"... mais pour ca il n'y a rien à faire sauf une nouvelle peinture.

Y'a pas vraiment de rapport, ca me tentais juste d'y écrire une niaiserie plus qu'autre chose. :)

y'a aboslument aucun rapport :)

Alex est déja venu faire une job (excellente, en passant!!) sur mon TSX... la peinture avait tous les défauts imaginables et ils les a tous corrigés sauf le "fade"... mais pour ca il n'y a rien à faire sauf une nouvelle peinture.

Y'a pas vraiment de rapport, ca me tentais juste d'y écrire une niaiserie plus qu'autre chose. :)

héhé!! merci de ton feedback! Fais longtemps. Si t'as besoins de quelques choses, laisse moi savoir!:bigup:

Back