White F150 | 1-step + WG Fuzion | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Voici ce qui était mon défi de la semaine passé, mon premier pick-up de l'année! Un beau gros F150. Ironiquement, lui et moi s'était déja rencontré, mais c'est par PM qu'on a flashé haha!

2 bucket washing method
Ultra-Look Car soap
SSR2 sur pad vert coarse
APC+ dilué à 4:1 pour les wheel well
Riccardo blue clay bar + clay lube
Makita Rotary
Pleins de microfibres
Autoglym protectant sur tous les rubbers
Metal polish + scellant
Plastic polish sur tous les lumières.
Puis, on fini avec une cire estate Fuzion.

Condition de départ :

Caoutchouc qui ont besoins d'amour et intérieur des roues!! Rubber really needs to be detailed!!
dsc01270a.jpg

dsc01271s.jpg

dsc01276l.jpg

Voici un exemple des problèmes avec clay bar. Here's some good exemples of what a clay bar can do to a bad paint.

Avant:
sdc10523x.jpg

Après: J'ai pu oter le plus gros, ça parrait beaucoup moins maintenant! I wasn't able to completely remove everything but oh well, still look tons better now!

sdc10524.jpg

Des contaminants.. Freaking contaminants!
sdc10526p.jpg

Plus rien et glass-smooth feeling! Just a pass of Ricardo clay bar and nada ; glass-looking!
sdc10527k.jpg

Regardez comment les garnitures ont rajeunit ! Look how rubber look darker and just like-new

dsc01298p.jpg

dsc01282b.jpg

dsc01285.jpg

dsc01287y.jpg

dsc01289m.jpg

Voici de quoi à dl' air un métal fraichement polit, puis protégé par un scellant à métal. Here's what the metal look like after a good metal polishing and metal sealant :

dsc01299z.jpg

dsc01314ao.jpg

Qui a dit qu'un pick-up de travail BLANC ne peut pas avoir de belle réflection !? Who said a white pick-up can't look wet !? Wolfgang Fuzion wax.

dsc01296d.jpg

dsc01304n.jpg

dsc01307wi.jpg

dsc01310ta.jpg

dsc01317c.jpg

Pour plus d'information sur du detailing de pick-up à montreal .. alexandre.lemay at hec .ca

Last edited:
Great job dude . Un truck qui travail c'est toujours plus difficile a rendre beau, mais t'as réussi haut la main !

Great job dude . Un truck qui travail c'est toujours plus difficile a rendre beau, mais t'as réussi haut la main !

Ta raison! Le plus plate c'est que tu sais, au fond de toi, qu'il va se resalir plus vite que toute les autres autos que j'ai fait cette été:p

Back