J'étais en vacance chez mes grand-parents, puis je me suis dit que ce serait gentil que je fasse un petit 1-stepper à mon grand-père ! La dernière fois qu'il a cirer son auto, ca lui avait pris 1 h 30. Alors, disons qu'il avait besoins d'un peu d'aide haha!!
Here's my grandpa malibu, last time he waxed his car he said he took 1.30 so I thought he needed some help from his grand-son
.
2 bucket wash
Clay bar
CG Nano polish on white pad CCS
DP Max Wax
Aquapel treatment windshield et backglass
Plastic polish
Autoglym rubber protector
Microfiber
Mon grand-père vit en campagne. Alors, l'auto est toujours plein de sables! Suffit que quelque chose frotte et le sable va endommagé le fini. Une chance, l'auto est argent. Alors, mon nano-polish devrait s'en occuper!
Les 2 gros défauts de l'auto:
Before:
After:
Before:
After:
Photo après le polissage et la cire DP MAX WAX. Pic after the polishing and DP max wax.
Here's my grandpa malibu, last time he waxed his car he said he took 1.30 so I thought he needed some help from his grand-son
2 bucket wash
Clay bar
CG Nano polish on white pad CCS
DP Max Wax
Aquapel treatment windshield et backglass
Plastic polish
Autoglym rubber protector
Microfiber
Mon grand-père vit en campagne. Alors, l'auto est toujours plein de sables! Suffit que quelque chose frotte et le sable va endommagé le fini. Une chance, l'auto est argent. Alors, mon nano-polish devrait s'en occuper!
Les 2 gros défauts de l'auto:
Before:
After:
Before:
After:
Photo après le polissage et la cire DP MAX WAX. Pic after the polishing and DP max wax.
Last edited: