Moteur 4g63t a vendre

jdmpoirier4

New member
moteur de 7-bolt, 4g63t de une evo 1 seulment 90000km original, vien avec moteur headers, turbo td05 16g, intake, bien aussi avec les lifters de performance, et un kit de timing belt, le moteur ye encore dans le chars, et je roule le chars a toute les jours, avec du gaz 94 de petro canada, et huil synthetic mobile 1 aux 5000km, le moteur na jammais etais booster plus que le stock psi, le moteur ye en parfait condition,

bon pour le eagle talon turbo non-turbo, eclipse turbo non-turbo, les laser, les dodge colt, 4g, dsm, et aussi les evo 1, evo 2 et evo 3

raison de vente, je upgrade a un moteur stroker

shawn 514-771-5720, sinon si mon cell bug 450-430-3695 ou email moi poirier4@live.ca

http://montreal.kijiji.ca/c-cars-ve...teur-4g63t-de-evo-a-vendre-W0QQAdIdZ224337383

1400$

a quoi sa te serre de le vendre pour faire un stroker
garde le meme block lol a moins que veut un 6 bolt

je vais droper un 2.4 de eclipse 2000-2005 4g64 avec block forger et une tete de evo 8, comme tu peux le savoir les moteur ne sont pas parielle le moteur ye comme inverser a 180degree so... raison de mettre le moteur evo 8 aux debute, 6vitesse, ouis je sais ya bcps de fitting mais sa me derange pas so je commence par vendre mon moteur

Ca donne ABSOLUMENT RIEN De faire ca.

Et en passant, les Eclipse 2000 et + n'ont pas de de 4GXX dans le hood.

Je te gage 1000$ que la journee ou tu vas faire se projet de gars saoul, tu ne rouleras plus jamais ta voiture.

Tu es 10000 fois mieux de rester avec les bonnes vieilles generation de 4G63 et de crinker ceux la.

Regarde le power que l'on fait avec ces moteurs... pas besoin de plus.

Ca donne ABSOLUMENT RIEN De faire ca.

Et en passant, les Eclipse 2000 et + n'ont pas de de 4GXX dans le hood.

Je te gage 1000$ que la journee ou tu vas faire se projet de gars saoul, tu ne rouleras plus jamais ta voiture.

Tu es 10000 fois mieux de rester avec les bonnes vieilles generation de 4G63 et de crinker ceux la.

Regarde le power que l'on fait avec ces moteurs... pas besoin de plus.

lol ok mais arrete, laise moi faire, lol, je vais acheter une evo 8 vga des states bientot, aux pire je le garderais le moteur pour faire un rwd 4g63t, mais le moteur ye tjrs a vendre!

4G64

The longitudinal 4G64 is the second largest variant, at (2350 cc). Early models were 8-valve SOHC, but a later 16-valve SOHC and DOHC version was also produced. All used MPFI with an 86.5 mm bore and 100 mm stroke. The 4G64 was also available with gasoline direct injection. The version used in the Chrysler Sebring/Stratus coupes produced 152 hp (110 kW) at 5500 rpm with 162 ft·lbf (214 N·m) of torque at 4000 rpm. The Chrysler version features fracture-split forged powder metal connecting rods. The 4G64 is an interference motor like the 4G63, however, the early 8-valve 4G64 is a non interference engine.
[edit] Applications

* 1987–1990 Mitsubishi Sapporo
* 1988–1996 Mitsubishi Van
* 1990–1992 Mitsubishi L200
* 1990–1996 Mitsubishi Mighty Max
* 1986-1998 Hyundai Grandeur
* 1993-1997 Mitsubishi Chariot
* 1994–2003 Mitsubishi Galant
* 1996–1998 Mitsubishi Magna
* 1994–2006 Mitsubishi Delica
* 1996–1999 Mitsubishi Eclipse
* 2000–2005 Mitsubishi Eclipse
* 2003 Mitsubishi Outlander
* 2005 Mitsubishi Zinger
* 1989–1991 Hyundai Sonata
* 1990–1992 Dodge Ram 50
* 2001–2005 Chrysler Sebring/Dodge Stratus
* 2004–present Brilliance BS6
* 2008–present Chery V5
* 2006–present Great Wall Hover

MITSUBISHI ENGINE FOR SALE 4G63T! c nice

Dire que avec un 6 bolt oem, un peu de réduction de poids et de renfort au drivetrain pis la sauce qui va avec un beau turbo sa ferais du 10 facile, mais c'est trop facile pour lui......

pour moin de 10k$ tu peux faire 500whp relativement fiable.

Et ton moteur vaut a peu près 150$ en passant.

Et pourquoi ne pas mettre un block de summit 2.4l ou sonata debut 90 2.4l? ou encore un de spyder 95-99.

Encore pas assez complexe? Et les seul evo 8-9 avec les 6 speed sont les MR, donc plus cher.

un mechant gros projet en vue... en passant jdmpoirier travaillait tu au walmart a rosemere? si oui tu dois connaitre un certain Eric Laurin anyway bonne chance avec ton projet jai vu se que tu a faite avec ta evo ta faite un belle job lache pas... mais comme le monde dit ce vrai que tu a un mechant projet entre les mains plante toi pas parce que tu vas le regretter. Car un 4g63t ce un des meilleur moteur tu peux tune a mon avis. au pire fait toi du fun en essayant de trouver un moteur de evo 8 UK FQ-400, mais je suis pas sure que ca va fitter.

un mechant gros projet en vue... en passant jdmpoirier travaillait tu au walmart a rosemere? si oui tu dois connaitre un certain Eric Laurin anyway bonne chance avec ton projet jai vu se que tu a faite avec ta evo ta faite un belle job lache pas... mais comme le monde dit ce vrai que tu a un mechant projet entre les mains plante toi pas parce que tu vas le regretter. Car un 4g63t ce un des meilleur moteur tu peux tune a mon avis. au pire fait toi du fun en essayant de trouver un moteur de evo 8 UK FQ-400, mais je suis pas sure que ca va fitter.

yeh je connais eric lol on a fais sont swap de b18b dans mon garage lol, mais jai vrms pas peur pour le evo 5-9 conversion, jai bcps de support, et de laide de des pros plus une des raison que je fais sa c pour etre different, je veux pas juste modifier le block, puis mon nouveau moteur va etre un 4g63t aussi mais de lautre bars

puis de toute facon check sa

The Lancer platform was completely changed in 1996, and along with it the Evolution, which had become extremely popular throughout the world. The engine and transaxle was rotated 180° to better balance the weight and eliminate torque steer.

puis les 4g63t a partir de 4-9 yon pas le problem de crank-walk que je veux pas

plus jai mon inspiration de ce gars, evo 6 engine dans une evo 3, sa pouce en tbk!

dans le cockpit
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Vykl7byhiP8"]YouTube- Track spec evo3[/ame]
filming from an evo 6
[ame="http://www.vimeo.com/6417815"]Snetterton Race 2, 22/08/09 on Vimeo[/ame]

entk si tu connais quelqun qui a une talon et veux la mettre turbo jai un moteur pour lui, et c pas mon daily driver, je le mets remissage le 31 octobre puis je le conduit meme pu je me prepare pour le swap

toi c qui en passant? puis ta koi comme chars?

Salut je mappelle Jonathan, je travail avec Eric au Simplex . Je t'avais deja vue au walmart et entre temps jai vu par facebook les photos de ton evo et les mods que tu as fait dessus. Moi jai une lancer oz rally 2005 mais je check pour quelque chose dautre pour me faire du fun. anyway peux etre que je pourrais avoir de tes conseils tu ma dlair dun gars qui sait ce qui fait en criss

ye anytime bro, je connais bcps en turbo, suspention, et electronic, ajoute moi sur facebook si tu veux, une lancer oz rally c nice comme chars, tu peux faire une conversion evo 8 aux complete si tu veux jai deja vu sa, widebody, 4x4 le kit c nice en tbk

^^ meme chose que la evo mr?? Si oui, bin la 5 vitesse est plus solide. Si tu reste proche du power stock pas de probleme mais si tu met du power, oubli la 6 et pogne la 5 en partant.

Back