kel 240sx preferer vous???

Status
Not open for further replies.
c fastback en passant...
pis moi jpeux pas dire vraiment que jen préfere une car chacune a son histoire et ce sont toutes les deux de merveilleuses voitures

Last edited:
Les Coupe....vraiment plus belle, et c'est une Silvia :D

Mais elle sont rare ceux qui sont clean, c'est pour cette raison que je me suis monter une Silvia S14!

j'ai un amour fou pour les coupes , mais elles sont tellement rares et elles sont encores plus rares quand elles sont clean !

je pense que je les aiment plus car je les vois moins souvent !

vive les coupé!!!!
en se moment g une coupé 92 y me reste juste a faire la conversion silvia du devant pis je pense ke je le faire cette hiver!

g pogner une bonne plug je peu avoir le hood, bumper, fender, headlamp, front grill pour 1200$ pas de taxe rien pis je le fais moi meme fack c vraiment pas cher!

ben g installer un MAF de z32 pis d injector 550cc
pour le maf y fallait modifier l'ecu fack g envoyer le mien a jwt pour ke sa marche....

Last edited:
Originally posted by Silvia_SR20DET
ben g installer un MAF de z32 pis d injector 550cc
pour le maf y fallait modifier l'ecu fack g envoyer le mien a jwt pour ke sa marche....

Et tu t'ai faite fourer a payer 1000$ Can pour ...quand tu aurais pu payer seulement 499$ Can....

et avoir plus d'option comme 4 map differente (Normale, Race fuel, Low octane, et Valet mode avec cutt-off 3000RPM et 50KM/H)

g pas payer 1000$ lol je lé eu pour 400us par une compagnie (relié a JWT) su ebay!! sa revien a peu pres au meme!!!

Last edited:
Ca t'aurais quand meme couter moin chere, si tu aurais pris l'autre option, et enplus tu aurais plusieurs map...

Anyway, ce qui est fait est fait!

Et c'est pour quand le turbo upgrade?

Last edited:
Euh
Aucune?
S14 all the way baby :)
Sinon la fastback Sil80 style.
C'est weird les ligne de la S13 me font pas super tripper. Mais j'adore celles de la S14
Plus musclée et p-e moins old school...
m'enfin

Originally posted by S14 Drift!
Ca t'aurais quand meme couter moin chere, si tu aurais pris l'autre option, et enplus tu aurais plusieurs map...

Anyway, ce qui est fait est fait!

Et c'est pour quand le turbo upgrade?

je pense pas faire de turbo upgrade tu suite chu ben satisfait avec le t28 g passer le dyno vla une sem a 11 psi je develope 307,4hp et 298,2 torque (avec cam,ordi...) fack pt ben lanner prochaine ma voir a sa!

coupe plus rare donc assez speciale....
mais j'aime quand meme mieux le look de la fastback....
et encore plus celui de la S14......
et encore plus celui de la S14 97 et + :D

Hmmm, fastback! :)

91344208jGHEOe_ph.jpg

91349496lKzmWu_ph.jpg

copy & paste in new window if it doesn't work

Originally posted by FunkCaptain
Not the famous Almasi Tuning ECU!!?

Not only Famous, but the Best, only the Best ! I offer 5% off to Montreal Racing member ! (limited time offer)

caliss taurais pas pu me le dire avant!!! lol (joke)

si kekun est interresser il me reste un redtop RWD sauter (ring piston 2 et 4) et une tranny 5 vit pas ecu, fillage, intercooler.... juste moteur tout les sensor compris ignitor chip aussi héhé pis tranny
faite moi un prix

moi j'aime mieux les Fastback!! Probablement pcq ces une fastb. que javais avant ! Mais on dit que les gout ne ce discute pas Non ?! lol :)

Status
Not open for further replies.
Back