1g talon + jdm engine A VENDRE

Marcel20

New member
salut je vend mon talon fwd avec un moteur a bas millage jdm cyclone

auto encore pacable justqua 01/20/2011

le moteur
165psi compression sur tout les 4 cylindres
new clutch
new fork and fulcrum
new master cilinder
new slave cylinder
new fuel filter
new tps
new collant temp sensor
turbo 14b de refait
safc2
2pompes walbro 255 hp rewierd
aem wideband air/fuel ration
prosport boost gauge
oil pressure gauge pas installe
baterie neuve
front strut bar
2g elbow
exhaust 2.5 " staight pipe avec flowmaster muffler ( pas bruiant et en meme tamps tres propre)
vien avec 3 sensor maf tous founctionels
battery relocation kit
disques de frain perces pret a ce faire installer

beaucoup trop des choses a enumerer

il maque injector et intercoller pipeing pour starter le auto ET un ordi 1g fwd turbo

pour le auto

le body a etait repare. rouille enleve et repaire reste just un peu de travaille sour ler rochers, peinture neuve, driver side fender neuf

aurait besoin de travailler sur la suspansion et de finir le roker cote passager.
nouvelles lumieres avant.
je enleve le interieur qui etait pas necesaire pour transformer le auto dans un auto de drag mais aussi le auto pourait etre utilise pour la route .

vener voir le auto si non laises moi un message

je demande 1000$ ........le moteur est A+
LE BODY I RESTE DU TRAVAILLE JE LE DONNE A 950 AVEC LES ANCIENS MAGS ET PNEUS

MERCI

Last edited:
avec le auto je donne les disques de frain perces
la deuxieme pompe walbro avec la pompe oem
un filtre d huille fram

merci

a coute de tous les osti conns sur ce cite

tout le mode dis met un 255 hp walbro mais tu sais qua ca fait exactement ce que je pansais ,,,,,,,,,,,,, ca foure l osti regulateur de pression a chaque fois mes bougine sont suffoque en essance meme avec le safc et le 2g maf tabarnak
en plus j arrive pas a reparer le dernier roker

lolllllll juste pour sa

vas si dont avec dsm link pis apres fait le tuner pis cest tout

concernant tes rokeurs envoie moi des photos

a coute de tous les osti conns sur ce cite

tout le mode dis met un 255 hp walbro mais tu sais qua ca fait exactement ce que je pansais ,,,,,,,,,,,,, ca foure l osti regulateur de pression a chaque fois mes bougine sont suffoque en essance meme avec le safc et le 2g maf tabarnak
en plus j arrive pas a reparer le dernier roker

si té décourager juste a cause de ca ... tu fait bien de le vendre, un dsm cé pas pour toi ,va t acheter un civic.........lol

avec un autre regulateur de pression de gaz tu aurais regler ton probleme

modit que le monde se decourage vite lol

si té décourager juste a cause de ca ... tu fait bien de le vendre, un dsm cé pas pour toi ,va t acheter un civic.........lol

apres 2 ans a reparer tout les errors fait par un con comme toi qui cais pas de qua il parle qui traite cette auto comme un morceaux de merde

je suis tanne de tous les fucking cons qui pansent savoir quelque chose quand ils savent absolument rien

hey ALEX ...........JE PRATIQUEMENT REAPPORTE CETTE AUTO DE LA MORT A LA VIE FAIS QUE CVP AVEC DU RESPECT TAIS TOI

lol
pk installer une high pressure 255 hp
et non tinstaler une 255lp

le con qui a eu le auto avant moi a instale un higt pressure et ca completement foure le regulateur moi je instale un 255 trop tard

maintent je dois changer des bougies a comme chaque 2 jours

ca plus de bonne sans

marcel pk tu prend pas ton temps pour la faire comme il faut en attendant tu a ta saturn encore
une chose a la fois
si tai decourager sa sanonce pas bien alors lol
tk bonne chance

decourager apres un petit problem de bougie... :run:

Assaille de snaper un yoke et deux cardan et tout changer entre deux run de drag...

Ou te battre avec un foutu probleme de fuel pendant toute ton ete, pour te rendre compt que cetait un hose de fendue dans la tank.

Ou torde un subframe parce que tu as trop de torque en sortant de le boite et assaillier de trouve une solution....

tk bonne chance.

Moi je roule une 255lhp avec un setup GT35r full sauce ketchup/mayo avec des injecteurs 1000cc pis jai pas de trouble...

tout depand du setup que tu roulle
255 sur un block stock et turbo stock fuel pressure stock injecteur stock
c sur que tu vas bruler des bougies si tai pas tunner

tout depand du setup que tu roulle
255 sur un block stock et turbo stock fuel pressure stock injecteur stock
c sur que tu vas bruler des bougies si tai pas tunner

ecoute
je 2g maf
evo ix 560 cc injectors
255 walbro

safc je vais le vendre je vais soit aller avec heydriver si non dsm link

Back