question de suspension...

Status
Not open for further replies.

StrictlyZ

Legacy Member
bon, soit je plaçais ca ici, ou dans modifications, mais bon, j'espère quand même avoir une réponse.
en passant, je sais, c'est assez débutant comme question.

pour ma 300zx, je me suis trouvé une suspension Eibach (juste les coils), qui drop de 0.8"
mais je voulais savoir si je pouvais juste mettre les coils, ou fallait je change d'autre affaire?

la suspension sur une 300zx stock fait-elle l'affaire pour cette modification?

merci!

Hum...
Quelle suspension Eibach?
Sportline?
Proline?

En theorie tu va pouvoir juste mettre les coils. Mais est-ce que ca va ameliorer quelque chose au comportement de ta Z ca reste une autre question.

cheq : réponse de mécano

si tu drop ta suspension ton amortiseur ne travaillera plus dans sa plage habituel.... je sais pas si jte l'explique bien mais tk y va te faloir des shock a gaz... sa serais plus sécuritaire pis tu risquerai moin d'endomager le restant des autre conposante de ta suspension...... si tu te pose des question par rapport a mon explication , ou que tu parlait pas de sa pentoute revien moi la desus je vais te répondre.......

dsl si c pas se genre de réponse la que tu voulait savoir !!!!!!

mrshoe, la suspension c'est une Pro-Kit

Charest69, merci de ta réponse, je vois ce que tu veux dire en parlant de la plage habituelle de la suspension, par contre, j'avais lu à quelque part qu'il y avait une suspension "compatible" avec les coils Pro-Kit de Eibach, que ça allait pas endommager.

suggestions?
merci de vos réponses rapidossss!

renseigne toi bien pis de toute facon sa changera pas grand diférence pour le moment... mais si tu garde le reste stock cheq souvent tes amortiseur s'il y a pas de coulisse d'huile pis tu écoute ra le bruit quand tu pogne une bose(si sa fais clac... tu sais quoi faire.....:) mais ta rien a perdre au pire si tu crois après t'aura juste a metre des shock au gaz...... chow bonne chance

c'Est temps ci ,Je pensais me pogner des shock KYB agx
Je roule sur les shock stock ,Coil apex et cest pas ecoeurant du tout.

Mais le best cest les coilover Tein ou hks
Ca coute la palette par contre

Cest pour ca que ca depend de ton budget
Les KYB agx sont pas chere et ajustable ...

Si ta du fric et que tu trippe va y coilover.

cool, merci de vos réponses
je vais quand même essayer juste les coils, et si je vois que ça cogne trop, je checkerai pour une suspension...

Hum...
Des critiques que j'ai lu des pro-kit

Too soft. :)
Si tu fait du sport driving, tu devrais pas voir d'améliorations massive des performance de ta suspension juste avec ca.

Mais bon si tu aimes y aller pour le look. C'est l'ideal. Ca reste assez soft pour etre confortable.

Status
Not open for further replies.
Back