240sx 89-90 vs 91-92-93

Status
Not open for further replies.

clouter

Banned
Ok je sais que la différence entre les 89-90 et 91-92-93 est que ce n'est pas le même bumper et que les 91-92-93 ont le logo Nissan en avant

Je sais aussi que 89-90 sont SOHC et les autres DOHC

mais APART sa, y a-t-il d'autres différences?
j'ai entendu dire que le frame des 91-92-93 était fait plus solide...

Parce que si c'est juste que les 89-90 sont SOHC et ont un bumper laid et pas de signe Nissan en avant, jpeux bien m'en acheter une 89-90, changer le bumper et mettre un pti logo Nissan, et de toute facon je vais changer le moteur...

merci

Hum...
J'ai vu ca quelque part.. laisse moi quelques minutes et je te retrouve ca...

Puis hum... 89-90 sont plus facile a trouver... rouillées a fond

En effet!

Celle de Sspikey c'est un bon deal.
Il a une 240sx fastback LE 91 manuel
Cuir gris. LSD. Hicas.

the power stearing lines are different on the two, if you want to do a sr20 swap you would need the 91-93 model... the interior seats are different too, the 89-90 have one piece seats as opposed to the 91-93 have two piece. (on 89-90 the head support doesnt move)... they are other minor differences but really the DOHC and the front bumper are the main ones.

Last edited:
celle de sspikey a le hicas? jai entendu dire que ceux avec le hicas étais vraiment pas driftable pourtant mesemble y drift avec?
ya tu mit le kit pour désactiver le hicas, éclairer moi svp.
pis cé tu vrai que tout les model canadien ont le lsd 91+
moi jai acheter une 93 (pas de ballon,pas de cuir,pas de hicas)
pis jai le lsd d'origine. aux states faut qui aille le hicas pour avoir le lsd. pis (clouter) moi si jai lu sa a keke par que les 91+ avait le frame renforci ---(fact or fiction dont know!)

pour desactiver le HICAS... enleve la fuse... si tu veut voir si ta un lsd regarde sur ton differentiel si ta une etampe orange

ok sorry les boys jvient de voir un autre post qui répondu a toute mes question, jaurais du tourner ma lanque 7 fois ds ma bouche avant de trop parler anyway mesemblais aussi que tout les model canadien avait le lsd. so pour le hicas jaime mieux pas en avoir plus de poid pour rien selon moi.

Status
Not open for further replies.
Back