je me cherche un evo 8 ou 9

DyInGSoUL

Legacy Member
comme le titre le dit je me cherche un evo 8 ou 9 ... si vous aver des site ou des conseille ...il son bienvenu

dans les alentour de 22k ...lentretien du vehicule ressemble a quoi ...il y a til bcp de difference entre la 8 et la 9

pas grand difference entre la 8 et la 9 mais l'entretient sa coute un bras pis une jambe , jaime mieux t'avertir. Probablement qu'un MR est un plus couteux qu'un RS ou GSR à entretenir. Tu te met un coussin de minimum 2500$ juste pour lentretient du char pis jpeut te prédir à 90% qu'il existera plus a la fin de ta premiere année.

lol

^^ sa dépend quest-ce que tu veux... ya des bonnes differences entre la MR et la GSR comme il y a de bonnes difference entre la GSR et la RS. Sont toutes bonnes, dépends qu'est-ce que tu préfères.

je peux t en avoir une ...... ou achete la mienne ....

evo 8 2003 .....ses les plus recherche ...

Apparement le evo 9 mr est le mailleur mais ils sont just des roumeurs

J'ai entendu une rouuumeur qui disait quils avaient des tête mivec.

Si ça peut t'aidé et que tu es confortable avec l'importation, tu peux regardé sur www.evolutionm.net. Section community il y en a beaucoup à vendre !!!

Et j'ai entendu dire qu'au mois de janvier-février les prix étaient à la baisse.

Bonne chance !!!

Si tu veux un de mes chums en a déjà importer une et pourrait probablement faire la démarche pour toi. Il a une compagnie de performance. regarde sur son site il y a ses coordonnés. Demande lui s'il peut en importer une !!
www.cfmperformance.net

Back