Shell talon 1995 tsi awd noir

phil_sauve

New member
Finalement je vends mon shell.

First si je veux me repartir un projet ça va couté un beurré en pièce car il va être tout nu.

Deux, si je repars un projet futur, ce sera avec quelque chose de plus récent.

ceux qui le savent, j'ai mis pour 1300$ juste sur une job de tourelle. Jai récemment fait repeinturé un quarter arrière que le clear commençait à levé, peinturé la porte chauffeur.

Il y a parcontre quelques point négatif important.

Le char n'a pas de tapis, ni de banquette et de banc à lavant !

Tous les trims, dash, plastique, ceinture avant sont présents !!

Pour ce qui est du chauffage, il y a une boite de plastique absente donc pour le chauffage ce nest pas lidéal !!

La couette de air-bag et abs a été coupé.

Il ny a plus de radio ni de speaker arrière ainsi que le filage pour le hatch (frein et wiper).

Bref le char a été pas mal strippé en race mode alors pour remettre comme stock ça prend de louvrage pas mal !!!

Pour un char de drag, ya pas de problème à rouler ça !!

Le support de rad est rouillé comme pratiquement tous les 2gs.

J'ai fait 2 trou dans la valise pour pouvoir mettre le gun sur les bolts du rear diff parce que jétais écoeuré en criss de défaire ça à la clef!!

Le rear et front diff sont en bon état.

Je laisse avec le shell : suspension, freins, tous les tables, knuckle et ball joint ainsi que hub and bearing. Il sera sur 4 rims noir avec 4 tires finit. J'inclus aussi la tank à gaz oem.

Il va y avoir un hatch et un hood stock. Grafigné mais pas rouillé/percé.

Je laisse aussi wiper/motor avant !

Les 4 knuckles sont grinder pour avoir des slicks 26po (255 de large) avec des mags de 7po de large et un offset de +38 si je me trompe pas (avec spacer 5mm).

Dernière fois je l'ai lavé, je crois quil y a une entré deau par le toit ouvrant. De là la raison pourquoi jai enlevé le tapis. Donc une autre chose à vérifier

Pour le plancher, il y a un spot près de la tank à gaz qui a un trou mais sur une petite tôle qui finit le plancher carré. Ce nest pas une partie nécessairement importante du plancher car en dessous de ça il y a le vrai plancher du char qui semble encore très saint !!

Bref le char nest pas neuf !! Un 1995 !! Il a 145 000 kilo au compteur !!

Alors pour 600$ ça part d'ici et je vous signe une procuration pour les plaque à 1$ évidemment !!

Merci !!

Phil

Back