Raceleader
Legacy Member
Salut Tout le monde, ca fait quelques semaines que je me renseigne, que je lis sur les 240SX avec SR20DET pis franchement ca m'a l'aire très interessant. Pour ceux qui ont déjà fait le swap et bien je vous envie. Ca l'aire d'un beau swap, pis au moin c'est pas tout le monde qui a ca dans le chemin. pis c'est pas comme un Acura que pour avoir 220 - 240hp y faut payer 7000.00$ pour un B18C5 quié pas trouvable et cher en plus. Ici à québec j'en connais vraiement pas pas beaucoup qui ont eu l'idée.
Je songe sérieusement à me partir un petit projet du genre pour m'occuper pendant l'hiver. Je vous tiendrai au courant si mon projet viens à terme.
En tout cas, je voulais vous partager mon avis .
Lachez pas les Boyz N Girlz
@+
Ps : Je serais peut-etre intéressé à acheter un 240SX pas de Moteur le model coupé Je crois que c'est le S13 . Pm me please
Je songe sérieusement à me partir un petit projet du genre pour m'occuper pendant l'hiver. Je vous tiendrai au courant si mon projet viens à terme.
En tout cas, je voulais vous partager mon avis .
Lachez pas les Boyz N Girlz
@+
Ps : Je serais peut-etre intéressé à acheter un 240SX pas de Moteur le model coupé Je crois que c'est le S13 . Pm me please