Fuite exhaust :(

jDM_Ek9/b18c1

New member
hier jai passé a travers un banc de neige, (pas gelé) il était asser frais donc quand dmeme tres moue, je passe dedans en diagonale, et apres mon char ce met a grondé du criss!!! :cry:
lorsque je le démare il y a de la boucane qui sort pres de la roue avant droite,
cest tres tres bruyant, le sont provient de l,avant de la voiture, environ a la hauteur des portes avant. je ne sias aps si il y a quelque chose qui tien avec des springs ou whatever qui aurait pu décrocher, je ne comprend pas comment ca peut ce mettre a gronder en passant dans un banc de neige.
je vais aller le faire vérifier cette semaine , mais je suis quand meme curieux de savoir cest quoi! le son est vraiment pas beau et raspy.
je sais aps si quelqun a une idée de ce que ca pourrais etre, semble rien avoir de décrocher tk ya rien qui pend, quoi qu'on ne vois pas tres bien, H&R race alors l,auto est tres pres du sol.
en espèrent que ce ne soit pas grand chose :(
 
Last edited:
C'est peut-être juste le gasket à la sortie de tes headers, le matériel est assez mou et s'éffritte à la longue.
 
ok cest une criss de job a changé ca!! faut enlever le headers!!!
tk je vias vérifié ca, et si cest ce gasket, tant quà y etre je vias order un ebay headers
et remettre un gasket OEM
 
ok cest une criss de job a changé ca!! faut enlever le headers!!!
tk je vias vérifié ca, et si cest ce gasket, tant quà y etre je vias order un ebay headers
et remettre un gasket OEM

À la sortie des headers, pas à l'entrée:dunno:

Peut-être que tes vis sont rouillés et ont cassé aussi si tu as cogné de quoi de moindrement solide

Lève-le char et check là:
n.jpg
 
Back
Top