un p'tit nouveau!

Lewiz

New member
bonjour a tous, je me présente en tant que nouvel utilisateur de montréal racing. je suis propriétaire d'une Subaru:bigup: pis j'ai bein hate de participer a vos meets et de voir si c'est comme le Montréal Subaru Club:D

merci!

On est quand même des gars de char à l'année. Anyway pour la plupart leur char roule même pas l'été je vois pas trop la différence XD

i was gonna flame you for not posting in the new section, but you own a subaru so, welcome to the forum!

bonjour a tous, je me présente en tant que nouvel utilisateur de montréal racing. je suis propriétaire d'une Subaru:bigup: pis j'ai bein hate de participer a vos meets et de voir si c'est comme le Montréal Subaru Club:D

merci!

troll+detected

bienvenue! tu vas voir les gens post souvent des trucs droles et d'autre disent des niaiseries!! Le monde est cool mais t'as pleind e basher et de gens idiots! et des analyste d'intérieur de voiture (tu vas le connaitre tot ou tard, tout le monde le connais!)
Alors have fun on mtlracing:bigup:

bienvenue! tu vas voir les gens post souvent des trucs droles et d'autre disent des niaiseries!! Le monde est cool mais t'as pleind e basher et de gens idiots! et des analyste d'intérieur de voiture (tu vas le connaitre tot ou tard, tout le monde le connais!)
Alors have fun on mtlracing:bigup:

hey merci de cette accueil! oui jai cru remarqué que certain ne se gêne pas pour basher lol thanks men:bigup:

ou on trouve les pieces a vendre?:run:

Back