NOUVEAU PRIX OU PART-OUT !!!! Talon Tsi Awd 1992 a vendre

MazdaRacing

Legacy Member
PRIX REVISÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1200$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou part-out

manuelle, noire sur intérieur en cuir gris foncé, elle a 190 000km (30 000 les 5 dernieres années)
Vitre teintée avant et arriere 15%
Bon nombre de modifications;

INTERIEUR EN CUIR GRIS FONCÉ TRES TRES PROPRE.................................250$ pour les 5 morceaux + les dedans d'portes
exhaust 3" avec muffler et resonnateur dynomax (besoin d'un flex)..................200$
Pompe à gaz walbro 255lph.......................................................................40$
Suspension Kyb AGX avec spring eibach sportline...........................................250$
Rear Camberkit ajustable.........................................................................50$ pour les deux
TurboSmart boostcontroller.......................................................................40$
ShortShift B&M
Clutch Stage 2
ShifterKnob Momo
plaquettes de freins PBR deluxe plus
Boost, pyrometer, guage..........................................................................60$ les deux avec le pod
FMIC 22x9x3 Avec piping, coupler, et j-pipe slowboy racing..............................250$ toute le kit
Td05h 16g
Injecteurs 550cc.....................................................................................80$
Maf 2nd Gen avec adapteur pour wiring harness............................................50$ besoin d'un filtre
2 fan électriques avec switch et relais
essieux 450whp 200$
2 caliper arriere rebuilt l'été dernier 100$ les deux

JAI TOUTE LES PIECES DE BODY SI QQCHOSE VOUS INTERESSE FAITES VITE ET JE SUIS TRES OUVERT AUX OFFRES.

Je n'ai malheureusement plus de temps et d'Argent a investir dans un tel projet

Les moins; le synchro de la deuxieme n'est plus bon. (embraille 1 fois sur 3)
vibration provenant du différentiel apres une longue distance a vitesse moyenne
besoin d'un radiateur
aile arriere coté conducteur commence a rouiller
le toit est sablé
les rocker et l'interieur des deux ailes arrieres percés

Photos de l'été dernier

plagepecheetc448.jpg

plagepecheetc450.jpg

plagepecheetc449.jpg

Photos d'aujourd'hui meme pour montrer la rouille et les trous dans les ailes arrieres

IMG_1812.jpg

IMG_1813.jpg

IMG_1809.jpg

IMG_1808.jpg

IMG_1811.jpg

L'auto est a gatineau, plaquable mais apportez votre remorque !

Alex au 819-961-3541

!!!!!!!!!!!!!!! 1200$ !!!!!!!!!!!!!!
pour l'auto au complet FAITES VOS OFFRES OUVERT AUX ECHANGES.

Last edited:
Pour des raisons que j'ignore mon profil ne fonctionne plus!!!! PRIX REVISÉ 2200$

DOIT ABSOLUMENT VENDRE

AUCUNE OFFRE CONSIDÉRABLE NE SERA REFUSÉ!

ALEX 819-961-3541

Back