bien le bonjour d'un intru

dudugt

New member
Bonjour a tous et a toutes

je me présente dudu alias benjamin , 26 ans , je me situe dans le centre france pres du circuit de nevers magny cours , ancien militaire dans le nord a Lille durant 5ans , je suis a l'heure actuel agent technique de mairie dans un petit village ^^ , tout ce que j'aime , les autos/motos ainsi que les sports mécaniques , j'aime tout se qui touche a la culture asiatique et en particulier le japon ( manga , japanimation , etc..) ainsi que la pêche et depuis peut l'informatique sans oublier la musique .

donc voila , je possede une 200Zx ( SX ) RS13 de 89 ( rêve de gosse ) que je retape tranquillement depuis un an pour l'arsouille et la piste ainsi qu'une suzuki 125 RG fun ^^ ( le plaisir du 2T en attendant le Gros Cube ) et donc une clio 1.9D en dailydrive a l'heure actuel



donc voila pour ma tite présentation , merci de m'avoir lu et @ + dans les topic

et bonne année a tous egalement ;)
 
Salut dudugt, Bienvenu sur MR!

on est beaucoup de propriétaires de chassis S ici et si jamais tu as des questions, t'as juste a créer ton thread dans la section Nissan ou encore Voiture des membres si tu veux montrer ton bolide, ca va nous faire plaisir de répondre à tes questions :bigup:

C'est toujours le fun de voir des membres provenant d'aussi loin pour venir sur MontrealRacing

Merci, Bonne année a toi aussi :D
 
merci pour l'accueil andr3w ;)

pas de soucis , merci bien pour l'aide proposer ;)
et oui , je m'éloigne un peut des forums de l'hexagone car bien souvent les mentalité sont différente ailleurs et bien plus agréable ;) mais le gros handicap pour moi est que je suis une burne en anglais et sa n'aide pas pour se qui est technique parfois ( enfin meme le dialogue :lol: )

le projet est deja pas mal avancer et la voiture devrait rouler d'ici la fin du mois ^^

je ferait un post pour la presenter le cas echeant ;)
 
Bienvenue sur Montréal.

Certains membres parlent plus franglais que français, mais bon, on finit par réussir à décrypter!
 
Salut et bienvenue sur le forum!

j'ai conduis une Clio 1.9cdi neuve en Europe en 2002 achetée grâce au programme achat-rachat européen. J'espère que tu n'es pas celui qui à hérité de cette caisse parce qu'elle a probablement vécue les pires 3500km de rodage de tout les temps. J'ai appris à conduire manuel dans les alpes avec et ça m'a pris 2 jours à réaliser que la 3ième vitesse n'était pas la 1ière (quand même coupleux ces moteurs).

Bienvenue sur le site!
 
salut et merci

heu non moi c'est une vieille clio de 91 que j'ai ;) ( mais elle mange pas mal avec ma conduite tout de meme XD )

je n'aime guere les voitures recente ( et encore plus les francaise de l'heure actuel ... ) je reste taliban des voitures d'une autre epoque ou la philosophie des constructeurs etait toute autre ^^

sinon nice l'apprentissage dans les alpes ^^ tu pouvais pas trouver mieux pour apprendre sur boite manuel ^^ ;)

sinon oui les petit moteur mazoute on du couple , mais apres 3000rpm , il n'y a plus de vie XD
 
Back
Top