set of tire for 135 bridgestone potenza re050-a brand new

MICHEL MORIN

New member
salut mon ami a smasher ca 135 iet il avait 4 pneus neuf bridgestone potenza re050-a neuf encore les sticker desus vaut plus que 1500$en magasin donc il veut 650$ pour les 4 les grandeue sont 2x 215-40-18 et 2x 245-35-18 runflat oem tire donc laisser message pv

merci
 
salut mon ami a smasher ca 135 iet il avait 4 pneus neuf bridgestone potenza re050-a neuf encore les sticker desus vaut plus que 1500$en magasin donc il veut 650$ pour les 4 les grandeue sont 2x 215-40-18 et 2x 245-35-18 runflat oem tire donc laisser message pv

merci

Juste par curiosité, quand et ou il la smasher ?
 
pas de tes affaire post pour interesser pas pour conversation sorry again

Premièrement ca vaut + de 1500$ et si les stickers son décut ces parce qu'il les avaits pas installer encore.Il roulais sur les rims quand il sait planter ? lol
Tk ces louche ton affaire si tu veut mon avis.Il vend ces tire le 1/3 du prix
et il venait de les acheters ?
 
hey t aime ca chercher les bibite toi bon vue que tu as l air d ungars qui a peur de tout pour te laisser savoir les tire n etait pas sur le char le gars a eu un road hazard et les vieux n etait pas fini de l a pq le char a smasher pour ca et y avait pas eu le temp de les posser ca repond tu a ta question ca j espere apres autant de detail tu vas etre satisfait donc avant de dire que c est du stock vole svp laisser message privee et je vais tout expliquer en tout cas c est a peut pres ca
 
Premièrement ca vaut + de 1500$ et si les stickers son décut ces parce qu'il les avaits pas installer encore.Il roulais sur les rims quand il sait planter ? lol
Tk ces louche ton affaire si tu veut mon avis.Il vend ces tire le 1/3 du prix
et il venait de les acheters ?

pas payer et pas eu le temp des istaller road hazard et le gars viens de s acheter une 1 m donc le gars y s en calisse y veut juste avoir un petit qq chosse pour ca mais si c est pas asser cher pas de trouble lol bonne fin de journee a toi et si possible prochaine fois envoie moi un message pv et vais tout repondre dessoller j aime pas me faire bitcher et de le faire aussi donc si je me suis mal expliquer sorry buddy toujours dipo mais 2 personne interesser
 
Back
Top