Un ti nouveau de sous les tropiques :)

sham974

New member
Salut à tous!! Je me présente: Sham de la Réunion, je me baladais comme si comme ça sur le net à la recherche d'info sur un moteur que je convoite d'un mon projet de swap pour ma petite Accord CB7 et je suis tombé sur votre forum très intéressant, du coup j'me suis dit, inscrivons nous et voyons un peu ce qui se fait de meilleurs vers chez vous :D

j'ai donc 25 ans, possesseur d'une Lude 5G 2.2L BA, mon plaisir du week end, une Toyota Yaris 1.3L pour la semaine, ça consomme beaucoup moins! lol... et d'une Honda Accord CB7 qui est mon projet de coeur et une revanche sur un mauvais accident :D mais qui patiente maintenant depuis 2ans car d'autres projets ont dû passer avant :)

Voilà en gros :) Allez! je m'en vais continuer à visiter les lieux, à plus sur le forum les gars.

ça dépend mais en France tu peux compter entre 1500 et 10 000€ facile, selon si le proprio sait ce qu'il a entre les mains, le kilométrage, l'entretien, l'investissement, ect... sinon en moyenne c'est 5000€

la mienne par exemple je l'ai acheté il y a bientôt 3ans avec 120M km à 5000€ à la Réunion, j'ai eu tout plein de soucis au final, j'ai fais une grosse réfection dans les normes, et dernièrement j'avais tenté une vente en l'état et 150M Km, j'en demandais 6000€ à débattre :)

et par chez vous?

il y avait une sunny GTR (il me semble) volant a droite il y a quelques mois de ça mais je ne sais pas si elle a trouvé preneur! :)
j'me renseigne et te confime ça ;)

merci en tout cas! :)

j'aurai une question sinon :) peut etre ai je mal chercher, mais je recherche des infos sur Toronto JDM, à savoir si c'est un groupe sérieux, des feedbacks, ect... étant donné que j'aimerai prendre un moteur avec eux et étant de la Réunion, c'est pas facil de vérifier sur place :lol:

que les modos me fassent signe si je dois faire un topic dans une section plus adéquate ;)

oui mais je cherche absolument un sunny lhd que je convertirai par la suite gti-r parce que je ne veux pas de rhd trop chek a assurer et les police font chier et je serait un des rares ellu a avoir un gti-r lhd :) revien moi la dessu c'est bien aprecier !!

Back