Y a-t-il des Sileighty au Québec?

Status
Not open for further replies.

clouter

Banned
ouais ben, ctait pour savoir ca......
pas des authentiques la mais jveux dire, ya tu du monde qui ont faite cette conversion ici?

parce que ce que je vois le plus souvent c'est s14 avec devant s15, jai vu une 180sx avec devant s15.......

je sais que aux states ya ben du monde qui se sont faite des sileighty home made mais j'aimerais savoir pour ici......

si c'est rare, sa m'intéresserais de faire sa comme projet :bigup:

je dis sa comme sa je membarque dans rien pour l'instant mais c envisageable

Devant de Silvia S13 et derriere de 180sx?
A ce que je sache y'a personne qui l'a fait.

Il y a quelques Strawberry faces mais ca se résume a ca :)

Remarque le probleme principal reste de te trouver une S13 fastback en bonne condition ;)

Vous allez en voir une ce printemps, je garde le secret mais je peux juste vous dire que le gars a un front de 180sx, det etc,,, Le moteur est déja dedans il ne reste que le body à faire.

ah shit :( jvoulais etre original...

bah, on sera deux.... PEUT-ETRE! haha :p

jvais commencer par acheter ma 240sx avant...

cet été jvas l'avoir, et ensuite, surement, l'hiver prochain elle rentre au garage et resort au printemps avec un SR20 :bigup:

Un front de 180sx c'est la meme chose que celui de la 240sx a quelques detail pres non?

Bumper
Flasher
a part ca... c'est les meme popup lights non?

je te crois
mais aussi

"The sil-eighty conversion can be done with two types of lights the s-13 lights and the s-15 lights, with the s-13 lights they will bolt up to the 240sx light housing but you will need to get the fenders and bumper to go with the lights.

With doing a sil-eighty s-15 conversion you will need the s-15 headlights, some custom brackets cause the s-15 lights do not "bolt up" you will also need the (strawberry face) fenders, the hood to go along with the light pattern and a front bumper to go along with all of these.

A sil-eighty can also be done with the s-14 lights."

pis le plus commun des s13 devant de s15 sont appellées strawberry face conversion

parce que en japonais 15 c'est ichi-go (ichi veut dire 1 et go veut dire 5). vu que c'est un devant de s15 ils appellent sa ichi-go, mais ichi-go veut aussi dire en jap "fraise" (strawberry) d'ou le nom de devant de s15 ou strawberry face conversion

clouter said:
pis le plus commun des s13 devant de s15 sont appellées strawberry face conversion

parce que en japonais 15 c'est ichi-go (ichi veut dire 1 et go veut dire 5). vu que c'est un devant de s15 ils appellent sa ichi-go, mais ichi-go veut aussi dire en jap "fraise" (strawberry) d'ou le nom de devant de s15 ou strawberry face conversion

c bon je voit que ta fais des recherche ou tu parle jap! et pour te répondre ya effectivement une seule (si je me trompe pas) sileighty au qc pis je suis proprio sauf quelle est encore jamais sortie je vient de réunir toute les parts reste juste a assemblé pis a peinturé le char complet plus keke ptite mods, sa devrais sortir lété prochain.

en passant c p-e une opinion que je partage seul mais jaime bin mieux le front de s13 que celui des s15, old skool is better, mais sur des 240 javou que ca kill pareil un front de s15 sauf que sont rice les headlight s15 depuis que ya des clown quié ont fité sur des integra. je pense que tout les proprio de s13.5 doivent pas la trouver trop drole que le monde mette ca sur des teg.

-si c a la mode = c rice ou ca va le devenir bientot-

THE LAST WORD.
acura is acura / nissan is nissan , stay with your ****ing headlight you rice integra lover or go with the jdm/itr conversion...

krackhead said:
je pense que tout les proprio de s13.5 doivent pas la trouver trop drole que le monde mette ca sur des teg.
-si c a la mode = c rice ou ca va le devenir bientot-
THE LAST WORD.
acura is acura / nissan is nissan , stay with your ****ing headlight you rice integra lover or go with the jdm/itr conversion...

Meh c'est loins d'etre nouveau.
Tsé les tails de Supra sur une CRX...

On peut voir ca comme un compliment... ;)

Status
Not open for further replies.
Back