J'aimerais aider et en apprendre plus

Status
Not open for further replies.

clouter

Banned
Salut! Je pense que le monde ici commence à me connaître. Eh bien, ça fait quelques mois que je me renseigne sans cesse sur les autos et j'ai appris beaucoup de choses. Cependant, les connaissances ne servent à rien si on ne les mets pas en pratique!

J'étudie présentement en Administration au cégep, et je n'ai aucunement l'intention de lâcher l'école. Par contre, j'aurais bien aimé faire un DEP en mécanique automobile, afin de pouvoir savoir ce que je fais sur mon auto, et pouvoir la modifier moi-même. J'ai présentement quelques amis qui finissent leur DEP en mécanique auto, mais je ne peux pas me fier qu'à eux...

Alors j'ai pensé à cela, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'ici qui aurait peut-être besoin de quelqu'un pour faire des petites jobs dans un garage ou quelquechose comme ça. Je serais là pour aider, pour en apprendre d'avantage sur ma passion: les autos, et aussi pour rencontrer de nouvelles personnes et m'inclure dans le monde du tuning.

Je ne peux pas dire que je connais RIEN dans les autos, je suis plutôt du type qui a lu beaucoup sur l'internet, qui a ramassé beaucoup d'informations, mais qui n'a jamais concrètement mis ses mains dans un moteur pour changer quoi que ce soit d'important.

Alors, si vous êtes interessé, ou que simplement vous voulez aider le monde du tuning en encourageant les personnes comme moi qui veulent en savoir d'avantage sur la mécanique automobile, ben... contactez-moi

Merci
Nick:)

par PM
ou email nick_2024@hotmail.com

Last edited:
Salut.. je suis mecanicien pour volkswagen, j'aimerais bien te montrer quelque truc et te montré comment devenir pro en electriciter de voiture:p mais il y a le boss que sa lui derangerais :| en + du comité paritaire