Un frenchy bientôt par chez vous ^^

Drifter XL

New member
Bonjour à tous ,

Drifter XL alias Anthony 30ans , vivant en France en bretagne et futur immigré 2012 en attente de son visa ^^ .

Fan incontesté de Nissan ( j'en possède 5 actuellement ) et espérant dans un avenir proche pouvoir s'offrir la voiture de ses rêves , une Nissan skyline R34 GTR Vspec 2 Nür .

Je pratique le drift et aime tout ce qui est sport mécanique .

Mes montures :

- 200sx s14 (240sx) de 1995 , en cour de facelift s14 kouki , sr20det en cour de préparation également résultat final 380/400cv à 1.4bars , dès que tout sera terminé je vous la présenterai .

- 200sx s13 de 1991 bordeaux , ca18det , rabaissée -30mm , TT Greddy , jante tsw blade 15 pouces (sur la voiture lors de l'achat :dunno:)

- primera GT (infinity g20) de 1998 gris anthracite , sr20de , 315000kms :D , Rota torque sport bronze 17 pouces , lugs gorillaz rouge anodisés , collecteur + downpipe inox , suppression du catalyseur , feux arrière ph1 blanc et rouge , vitre teintées .

- 200sx s14 UK de 1998 bleu marine , entièrement d'origine .

- 200sx s14 de 1998 rouge accidenté , donneuse d'organes car irréparable .

bienvenu par contre ici tu ne pourra malheureusement pas t'offrir ton rêve ici au Canada puisque impossible a importé !! :( sinon bah envoie nous quelque renault et,peugeot et citroen en arrivant steuplai :p

Ah bon pourquoi impossible ??

Non ce serait insultant de vous ramener des m....s pareil , je les laisse derrière moi et ne veux pas en voir chez vous lol ^^

le lois pour les Rhd ce son reserer ici .. on ne peux plus en rentré de nouvelle seulement celle qui etais en circulation . donc au mieux tu va avoir un r33 ou s14 rhd ..

le lois pour les Rhd ce son reserer ici .. on ne peux plus en rentré de nouvelle seulement celle qui etais en circulation . donc au mieux tu va avoir un r33 ou s14 rhd ..

Vraiment dommage ce que tu m'annonces là ... :cry:

Et si je veux faire venir ma s14 possible ou pas ?? Tant qu'à faire vu qu'elle sera terminée autant la faire venir dès que je suis résident permanent !!

Je me consolerai avec une R33 ou une R32 Gtr ... :dunno::dunno:

Back