cherche un kit de jupe pour civic 88 ???

Status
Not open for further replies.
W

wantMorespeed

Guest
Est-ce que quelqu'un sait où est-ce que je pourrait trouver un kit de jupe pour une civic 88 modèle 4 portes, si vous savez ou trouver cette petite rareter ne vous gêner pas SVP.

Pour le prix que tu vas payer pour ca vaux rien je trouve ! à moins que ton char aillent plein de modifications dessus ! sinon change de char ! en tk ! mon opinion ! tu l'apprécieras probablement pas là mais bon.

merci de ton conseil, malheureusement pour moi je suis un peu d'accord avec toi ça fait plein d foi que je me dit que je devrai changer ,mais achaque fois je fini par rajouter quelque chose et dernièrement et j'ai eu un trip de refaire tout mon intérieur moi même artisanalement et j'ai fait quelque chose d'écoeurant, c vraiment beau et maintenant c un peu dure de changer , elle est en parfait état et elle roule comme un charme, croit moi, mais bon c'était simplement pour savoir si sa se faisait et combien ça couterai. Mais la voiture en tant que tel est vraiment dur à mettre racing à cause du derriere de l'auto, c pluto dur

Merci

Wings West n'en font pas pour ce type là ! uniquement Erebuni que j,ai trouvé !

Et quand à moi Erebuni et WingsWest c pas mal semblable ! Ils ont même des modèles tout à fait parreil et aux même prix alors ! :D ! qui copie qui ??? Erebuni font beaucoup plus de bodykit mais sont moins connnus je pense che pas pkoi ! je crois que c'est le problème au canada. Ils ont un peu de misère à envoyer des modèles ici ! alors que WingsWest a plus de facilité surtout qu'ils ont des magasins réellement qui distribut ici !

Status
Not open for further replies.
Back