PDA

Voir la version complète : Mon char chauffe presque pas!

Civic B18B1
22/10/2003, 03h37
Chu tanné la! :mad: Je m'explique:

Je part de Candiac pour aller travailler a ville st-laurent a chaque jour.

Je laisse réchauffer mon char 1-2 minutes avec mon démarreur a distance avant d'embarquer dedans sans mettre de chauffage.

Quand j'embarque dedans pour partir, je mets du chauffage au (2) pis ya "presque" pas d'air chaud encore.

Rendu a Kanawake (10-15 minutes plus tard) sa réserve indienne avant de prendre le pont mercier, je mets le chauffage au max pis l'air COMMENCE a etre chaud!!

C'est vraiment pas normal.. J'ai pas hate au mois de novembre-décembre car mon char va encore moin chauffer!!

L'autre jour, un de mes chums c'est acheté un civic 1993 hb Si pis je l'ai essayé. Le char était froid, (sa faisait 1 journée qui l'avais pas parti.) J'embarque dedans, je fait une couple de rues, je mets le chauffage et surprise... l'air est vraiment chaud! Son civic chauffe vraiment plus que le mien!!

Sa serait quoi le probleme selon vous? :confused:

MrFondu
22/10/2003, 06h52
Thermostat qui reste ouvert a cause d'une cochonerie pognée dedans?

Domani-R
22/10/2003, 08h49
thats what i was going to say..... or heater core bouché

Gauts
22/10/2003, 08h54
Originally posted by MrFondu

Thermostat qui reste ouvert a cause d'une cochonerie pognée dedans?

Je suis d'accord...

George Type-S
22/10/2003, 11h19
PM Highline95, he had the same problem last week, I forgot what he did to fix it though, apparently it's a small problem.

Max 1.6
22/10/2003, 11h26
meme probleme et c'etait le thermostat

ECU tuning
22/10/2003, 12h21
Thermostat!

mononc_civic
22/10/2003, 15h16
quesque ton gauge a température indique?

Civic B18B1
22/10/2003, 15h37
Mon gauge a température marche bien, la fleche est sur le millieu apres 5 minutes de route. Moi, j'aurais pensé que le probleme serait que j'aurais besoin de faire un "flush" de radiateur.

Mais, je vais faire ce que vous m'avez dit! Ma aller m'acheter un nouveau thermostat.

Merci:bigup:

delsolxxxsir
22/10/2003, 16h55
si ton gage indique le milieu! ca doit etre autre chose comme le heater core. bonne chance!

bigguss_90
22/10/2003, 18h02
si tu achete un termostate achete pas un chez cacanne tire c de la vrai marde sa modifie la temperature sur ton gage a temperature

sa la fait sa sur mon ancien char

pis mon civic aussi quand je l ai changer mais apres je suis aller en chercher un au concessionnaire et tout etait correcte

mononc_civic
23/10/2003, 02h06
checke pour voir si la valve qui controle l'entrée du prestone dans to rad de chaufferette fonctionne normalement pis si le cable aussi fait son travail

WhiteZomby
23/10/2003, 08h42
Soit ton thermostate reste ouvert ou ton heater core ne recoit pas de prestone chaud (soit a cause de la valve ou a cause qu'il est bouche) et sa peut aussi etre la petite trap dans ton auto qui est active par ton controle de chauffrette. Sa m'a deja fait sa avec mon CRX. J'ai change le thermostat, apres flushe tout le systeme de refroidissement et le heater core aussi et tout etait beau mais toujours pas de chaleur dans l'auto jusqu'a ce que je me rendre compte que la petite trap dans l'auto qui deviait l'air vert le heater core ne fonctionnait pas. Oublie pas de checker sa avant de faire quoi que sa soit.