New Beater!

Status
Not open for further replies.

555Zigen

Legacy Member
Yup, Je me suis rendu compte que je devais ranger mon R6 pour l'hiver alors je devais me trouver un beater. Puisque je préfère les rwd pour le plaisir de conduire en hiver je me suis acheter ca. Notice the Bridgestones Blizzak already on the car!

P1010040.JPG

En passant si ya des gens ici qui ont installés des bolts-on sur leur 350Z laisser moi savoir avec du feedback, je check ce que l'aftermarket a a offrir c'est temps-ci.

une 350Z???.................................... flambant neuve??? (ou presque)............................ comme winter beater???...............

*banghead* *banghead* *banghead* *banghead**banghead*

pendant ce temps moi je travaille à deux jobs comme un primé, jéconomise tout ce que je peux, affronte vents et marées pour garder mes cennes, tete mes boss pour avoir le pluss d'heures possible........ pendant qui en a qui ont des 350Z pour l'hiver

:balling: :balling: :balling: :balling: :balling:

entk........ BEAU CHAR:bigup:
amuse-toi!

Last edited:
You are gonna drive a brand new 250 all winter? yuck. Talk about wear and rust. Nice car. Don't kill it with a slow salty death

il est peut-etre juste plein de cash alors pour lui une 350Z comme beater c rien, il peut peut-etre s'en acheter 10 par année des autos comme ca ;)

Zigen make sure you don't slip too fast around the corner of the street and end up crashing in my driveway...

Status
Not open for further replies.
Back