Achat et Installation sr20det

Status
Not open for further replies.

carl240sx

Legacy Member
Bonjour

1.....Moi jaimerait savoir ou est le meilleur endroit pour acheter un sr20det s13 red ou black top. Parceque je lie souvent que les moteur sont defecteux a 90%. Y doit bien a voir un endroit que cest safe. Jveut seulement men tenir pas plus que 250 HP.

2..... Jai une nissan 240sx 1989. linstallation du moteur et de la transmission ne minquiete pas du tout. cest lélectronique mon intérogation. est ce que je doit acheter le filage tout pret et voilas cest pluguer, ou bien je doit prendre mon fillage originale pis le faire modifier pour le sr. Mais es ce que jpeu prendre le filage du moteur japonais et le mettre dans ma voiture.

3..... ma voiture est automatique es ce dure de la convertir en manuelle,

4..... Le power sterring es ce que je doit acheter la ligne dun 240sx plus juene genre 91 ou je doit modifier ma ligne de mon 89.

Man...je sais pas grand chose...mais jpeut te dire que c une criss de job que tu veut faire la...

Automatique a manuel...Pas facil...

Tk...

Jte souhaite bonne chnace si tu persiste dans tes idees

karim

Check le sticky ya toute, meme pour la conversion auto a manuel, pis ctune caliss de job moi si je serais toi jme pognerais une manuelle pis 91@93
parce que la va falloir que tu change ta ligne de power steering, ben que ten aille une custom la
JDM Inc. pour les moteurs
ou totalboost

bigkawim said:
Man...je sais pas grand chose...mais jpeut te dire que c une criss de job que tu veut faire la...

Automatique a manuel...Pas facil...

Tk...

Jte souhaite bonne chnace si tu persiste dans tes idees

karim

#1 va voir automotion , question achat de moteur ils peuvent t'arranger ca , c'est a toi de faire attention , un moteur qui fonctionne a 100% c rare , tu ne sais jamais ou et comment on ete utilisee ces moteurs, verifie la compression etc...

changer de transmission , j'ai jamais entendue du monde dire que c difficile, il y a juste quelques pieces extra a acheter, la transmission vien avec le moteur alors c aucun probleme , il y'a pedales , boot , master cylinder et slave cylinder,clutch etc.. (automotion peuvent le faire encore une fois )

question electronique et filage, il faut un custom harness quand tu swap du KA au SR (encore une fois automotion te font tous ca)

conclusion , va dans le thread juste en haut de celui la qui va repondre a toutes tes questions ( 240sx stuff ... STICKY )

Totalboost peuvent te faire un test de compression et un test de leakdown si tu veux
2000$ moteur complet avec filage (transmission, ecu, fillage complet, turbo, etc)
1600$ filage coupé

case toi pas la tete... appele nous chez Automotion (514)369-8808 et demande Alex! juste pour te donner une idee...pis le swap automatic/manuel....inquiet toi pas!!! cest pas ci cher que ca, dependant le pris des pieces quand et ou ont les achete!

..../Marco

debarasse toi de ton 89 et achete un 91,sa va te donner moin de mal de tete!et la voiture seras plus recente! pour quelque cent dollars!

jveut pas trop changer

180sx said:
debarasse toi de ton 89 et achete un 91,sa va te donner moin de mal de tete!et la voiture seras plus recente! pour quelque cent dollars!

Cest parceque ma 240sx 1989 est deja toute a mon gout, peinture neuve, mags, sieges en cuir, Tv, Lecteur DVD. Jai dla misere de voir que jvais me debarasser de ma 89 avec autant dheure dessus cest mon bébé. :)

Mais jvous remercie des conseille, Automotion cétait une de mes premiere idée. Yavait aussi Advance EFI mais jen naie moin entendue parler, Ya osaka aussi qui font toute ca, mais je troste moin. Mais une chose est sure jvais installer moi meme mais pour le fillage jvais faire affaire avec automotion et pour lachat du moteur et des pieces performante comem upgrade.

garde ta 89, ca coute moin cher a installer
pis auto/man c'est pas trop difficile

si ta d'autre question appelle moi chez acsp
pat tel:450 973 1666

ps tout installer entre 5000 et 6000 avec swap de man a automatique

automotion,automotion,automotion

qui on le plus de swap a montreal?
qui on les premiers swap a montreal?
qui sont des gars de confiance?
qui vont te faire une job rapide?

tout le temps les meme question qui reviennent,ou acheter ou installer!sa ta entendue des bonne affaire sur automotion pourquoi risquer ailleurs,me semble qu il ne charge pas des prix fou!

marco et robin vont te faire la job comme du monde!

DrPat(acsp) said:
garde ta 89, ca coute moin cher a installer
pis auto/man c'est pas trop difficile

si ta d'autre question appelle moi chez acsp
pat tel:450 973 1666

ps tout installer entre 5000 et 6000 avec swap de man a automatique

ten a fait combien de SR swap? pis entre 5000-6000 swap auto/manuel, moteur, intercooler et pipeing tout inclus? oublie pas que ca te prend un master, slave, ligne, clutch et brake pedal, tu sais que ces pieces ne sont pas donner!!!!

180sx said:
automotion,automotion,automotion

qui on le plus de swap a montreal?
qui on les premiers swap a montreal?
qui sont des gars de confiance?
qui vont te faire une job rapide?

tout le temps les meme question qui reviennent,ou acheter ou installer!sa ta entendue des bonne affaire sur automotion pourquoi risquer ailleurs,me semble qu il ne charge pas des prix fou!

marco et robin vont te faire la job comme du monde!

Merci Rob......clair et simple!

driving shaft

S14 Drift! said:
Au moin tu te tient avec du bon monde :D

le driving shaft de la transmission aller au diferentiel est tu pareille ou bien faut machiner pour le racourcir. cest clair que Automotion cest mon choix premier.
desoler pour les autres cest pas que jai pas confiance mais automotion on énormement dexpérience et une tres bonne reputation jaime mieux payer un peu plus pour avoir lesprit clair, le service apres vente jai entendue que cetait super mais ca on verras quand jaurait faite affaire la :)

Last edited:
Si ton auto est automatique, tu doit changer le driving shaft pour celui d'une manuelle (il est plus long manuel) Ca vaut pas la peine de modifier le tient...

Status
Not open for further replies.
Back