4 mag work rsb 15x7 noir avec lip poli , pneu fini!! 350$
sprinter trueno New member Aug 4, 2011 #1 4 mag work rsb 15x7 noir avec lip poli , pneu fini!! 350$ Last edited: Aug 15, 2011
sprinter trueno New member Aug 14, 2011 #7 pas cracker pas bosser!!!je vais prendre des photo aujourdhui!!!et peu-etre qui vont changer de couleur en meme temps!!
pas cracker pas bosser!!!je vais prendre des photo aujourdhui!!!et peu-etre qui vont changer de couleur en meme temps!!
sprinter trueno New member Aug 15, 2011 #10 pas super comme photo mais j'vas aller en prendre d'autre!!!mais sa donne une bonne idée quand meme!!
pas super comme photo mais j'vas aller en prendre d'autre!!!mais sa donne une bonne idée quand meme!!
bennymen New member Aug 20, 2011 #13 veux tu echanger contre des gsr blade pneu fini avec un peu de cash?
sprinter trueno New member Aug 20, 2011 #14 faudrais je check avec un de mes chums,moi j'ai pas de honda pour les mettres!!
sprinter trueno New member Sep 24, 2011 #20 bump!!!l'hiver approche personne a besoin de nice roue pour l'hiver,peux laisser des pneu d'hiver pour 40$ de +!!
bump!!!l'hiver approche personne a besoin de nice roue pour l'hiver,peux laisser des pneu d'hiver pour 40$ de +!!