FS / PART-OUT: 88 Honda CRX DX

Kileak

Legacy Member
Comme le titre le dit, je vend ma CRX en pièces pour débarasser. Je ne suis pas ici pour essayer de passer ça pour du stock neuf mais si quelqu'un a un projet et qu'il lui manque quelques morceaux, ça peut être utile! Sinon ça va se ramasser à la scrap dans pas très long!

dsc00479r.jpg

Le fond du char est pourri, le body est pourri / plein de bondo / bossé par abri tempo etc, mais pour des pièces d'intérieur envoyez moi un PM je vous répondrai.

Quelqu'un qui viendrait chercher le char au complet avec une float je laisserais tout (avec papiers, mais en "remisage" depuis 5 ans) pour 300$. Si ça vous intéresse de le prendre au complet je vous le garde comme il est maximum 7 jours. Après ça si des morceaux que vous auriez voulu partent, sorry, your loss!

Les prix sont déjà raisonnables mais ils sont négociables. Pour les pièces qui ne sont pas écrites ici, demandez par PM ce que vous voulez, je vous fais un prix si c'est encore là et en bon état.

Ce qui est parti à date:

- Sièges

Ce qui reste dedans:

Moteur complet ZC DOHC 92 OBD1 À REBUILD, NE FONCTIONNE PAS, probablement crank bearing spun, avec ECU OBD1: 100$

Transmission D-Series CRX Si 1991 (clutch à câble) rebuilt, roulé un été avec, aucun grind (de ce que je me rappelle): 150$

Shocks au gaz KYB GR-2: 80$ les quatre (arrière font juste sur les 88) ou 50$ pour les deux d'en avant.

Coilsprings H&R Race 88-91 51807-88 (les rouges): 120$

Valise avec les deux vitres: 80$

Radiateur reconditionné: 50$

Tail lights 91: 25$ (une crack + quelque scratchs de sablage... du char qu'elles venaient...)

La tank à gaz devrait être bonne elle avait été changée lorsque l'auto roulait encore: 60$

Aussi: Plein de pièces de suspension avec bushings en polyurethane Energy Suspension déjà pressés dedans.

Prendre note que l'auto n'est pas chez moi donc pour des photos ça peut prendre une journée ou deux.

Last edited:
tes porte fiterais tu sur un si 1991?

pm moi tes info

peace

Les portes sont remplies bin plein de fiberglass / bondo mais si ça peut t'être utile...

Peut-être que d'autres le sauraient plus mais de ce que j'ai lu, ça devrait fitté si tes ceintures sont dans les pillars et non dans les portes.

Back