S14 Drift! said:
Exactement ce que j'allais dire...surtout le rouge noir et brun,...as tu au moin un SR ??? (installer)
Jai pas encore mis le moteur Japonais sr20det, cest pour cette hiver le projet. Jai assayer mais sa carement chier

automotion qui vont me faire ca,Je vais installer au printemp. Pour mon Intérieur héhéhéhéh, et oui il est brun marde, pas chocolat Vraiment brun genre pas beau

, Mais je change tout ca, ca vas etre toute peinturer autre couleur métal flake. jvais avoir les photo a la finition ca cest sure. Pour les mags jvais changer ca. Jai comencé a convertir mes disque pour des 300ZX 5 troue

. allors jvais changer les mags pour du 17 pouces. Mais jamais jvais me mettre de body KIT ca frotte partout.
Moi voiture cest une 1989. Pis la madame qui me la vendue vla 4 ans elle avait 56 ans la seul proprio

tu regarde en dessous de ca cest pareille comme si sortait de ché le dealer, toujours entreposer lhiver et moi jcontinue ca aussi.
Voir un 240sx scrapper, rouiller ou bien feni, peu importe lannée ou la sorte de nissan, ca me brisse le coeur allors je respecte mon 240sx au maximum.
PS: Jvient du Saguenay Lac Saint jean desoler jecrit peu etre mal pour vous.

bye tout lmonde