ma voiture sur cardomain

Status
Not open for further replies.
huh l'intérieur est-il brun.. sur certaines photos il a l'air brun et d'autre noir?! Félicitations pour ton projet! C'est aucunement mon style par contre!

Devilish240 said:
huh l'intérieur est-il brun.. sur certaines photos il a l'air brun et d'autre noir?!

Ils faisaient des interieurs brun? OMG
C'est moche le brun.
Outre ca c'est bien :) Tres bien conservée
Question a ne pas prendre dans le mauvais sens. Est-ce que tu as un Sr20 ou c'est pour un autre voiture ton autre thread?

Oui j'étais allée voir une coupe gold et l'intérieur était d'un ton de brun à faire vomir sérieusement... automatique, pareille comme celle du gars... mais les automatique ont le HUD aussi qui est cool!

Mais c'est vrai que c'est louche dans ton site tu écrit KA24E c'est la merde vive les SR... et tu n'as pas de SR! (obiouvsly no gauges no nothing in the car relatively to performance!)

Devilish240 said:
Mais c'est vrai que c'est louche dans ton site tu écrit KA24E c'est la merde vive les SR... et tu n'as pas de SR! (obiouvsly no gauges no nothing in the car relatively to performance!)
ben pe qu'il en VEUT un, alors il glorifie les SR...

Devilish240 said:
huh l'intérieur est-il brun.. sur certaines photos il a l'air brun et d'autre noir?! Félicitations pour ton projet! C'est aucunement mon style par contre!

Exactement ce que j'allais dire...surtout le rouge noir et brun,...as tu au moin un SR ??? (installer)

S14 Drift! said:
Exactement ce que j'allais dire...surtout le rouge noir et brun,...as tu au moin un SR ??? (installer)

Jai pas encore mis le moteur Japonais sr20det, cest pour cette hiver le projet. Jai assayer mais sa carement chier :) automotion qui vont me faire ca,Je vais installer au printemp. Pour mon Intérieur héhéhéhéh, et oui il est brun marde, pas chocolat Vraiment brun genre pas beau :), Mais je change tout ca, ca vas etre toute peinturer autre couleur métal flake. jvais avoir les photo a la finition ca cest sure. Pour les mags jvais changer ca. Jai comencé a convertir mes disque pour des 300ZX 5 troue :). allors jvais changer les mags pour du 17 pouces. Mais jamais jvais me mettre de body KIT ca frotte partout.

Moi voiture cest une 1989. Pis la madame qui me la vendue vla 4 ans elle avait 56 ans la seul proprio:) tu regarde en dessous de ca cest pareille comme si sortait de ché le dealer, toujours entreposer lhiver et moi jcontinue ca aussi.

Voir un 240sx scrapper, rouiller ou bien feni, peu importe lannée ou la sorte de nissan, ca me brisse le coeur allors je respecte mon 240sx au maximum.

PS: Jvient du Saguenay Lac Saint jean desoler jecrit peu etre mal pour vous. :)
bye tout lmonde

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back