ecran lg widescreen 20"

lhomme

New member
ecran lg de 20" widescreen en bonne condition
lg-l204wt-1.jpg

fiche technique:
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-592/moniteurs-lcd-lg-l204wt/

j'ai aucune idee de combien sa vaut mais sa prend un prix

donc 60$

par pm

Last edited:
lol c'est drole quand j'ai vu ca

super bonne ecran en passant je l'avais
...... jusqua vendredi elle ma petter din main avec ma carte 3d

free bump

Prend tu un échange? Un terminal illico standar contre ton écran? Sa vaut 50$ et + , faque sa se revend bcp mieu que ton écran.

Regarde sa fait combien de temps t pris avec, en acceptant l'échjange tu revire de bord sur kijiji vend le terminal 50$ il part 3 jour apres meme pas.

Fait signe si tu est intéresser, puis ont peut telephoner ensemble chez videotron pour faire le changement de nom dessu, yé activable!C'est pas la tite boite noir la, c'est le terminal avec l'heure dessu.

Moi le terminal je l'utilise pas, il vien avec sa manette. J'ai un deuxieme ordi que j'aimerais brancher mais pas de deuxieme écran.

Ok, mais je comprend pas, tu ferait ton argent bin plus vite!

Ton écran est tu #1? Jveux dire garantie sans pixel défect ou mort?

Si oui bin jvais le vendre mon terminal pis t'acheter ton écran

jveut pas te décevoir mais les terminal illico standard avec lheure cest des vieux model et ca ce vend 20$ max :p des terminal standard neuf ca vaut 30$ et depuis la promotion que tu peut avoir un terminal HD pour 2.95$ par mois les vieux terminaux standard ca ce vend pu :p

Ca vaut 49$ + tx un terminal standar pis en plus ta juste la tite boite noir avec aucun piton meme pas d'affichage de l'heure dessu...Que ce soit vieu ou pas mon model , y'é toujours mieu que le terminal que videotron vend à 49$ ! Fait la meme job, aussi rapidement, et donne l'heure.(pis si le mien etait encore en vente y serait pas à 50$ pcq plus couteux à fabriquer qu'une boite noir)

Mais je savais pas que sa valait 49$ neuf présentement un standar. Dsl à l'op.

http://www.videotron.com/service/tv/Equipement.do

L
e ti noir etait vendu auparavant comme deuxieme récepteur, mais maitnenant il le vende comme récepteur principale.

http://www.bestbuy.ca/en-CA/product...spx?path=f9664d0e7327dac30f25645cc82d2beeen02

32.99$ neuf et ta une garantie de 1 an et une remote neuve, les petites boites noire sont les remplaceant des anciens, elle sont plus rapide (dépendamment du model de l'ancien terminal), le transfo est externe et remplaceable gratuitement par videotron meme hors garantie si il brise. Les anciens ont plein de trouble de sn, certain font de l'ingress, certain reboot tout seul, certain sont rendu trop lent (explorer 2000).

En plus personne veut une boite standard de nos jours. Je te dit ca juste pour t'aider car je vois que tu semble essayer de vendre ou échanger ta boite sur le site a plusieurs utilisateurs. Jete la au poubelle :p

Ok,je le jete pas je vais attendre de le vendre. Sa sera 30-40-50 je m'en fiche mais je sais que jvais le vendre :). Merci de l'info.

L'ecran marche parfaitement je la vend parce que mon ordinateur est brancher sur ma television maintenant

Back