fknrad
New member
Salut à tous!
Je met ici à vendre mon daily driver! Je n'ai pas grand chose à dire! La voiture va très bien et je m'en sert à tout les jours.
Voici la description:
La voiture à un toit ouvrant fonctionnel ainsi que les fenêtres électriques!
D16y8 stock - 231 XXX kilomètres - tourne comme un charme et part au quart de tour
Short ram intake wrappé dans du heatshield (beau look) avec filtre neuf du début de l'été + heatshield.
Short shifter Blackworks que je viens tout juste d'installer + bushing neuf au bout de la rod (même type de shifter qu'un Skunk2, mais moins cher!)
Pommeau et cuirette pour le shifter neufs.
mags XXR concaves avec 2 pneus neufs en avant et 2 plus usés à l'arrière - le tout est de grandeur 205/50/15
Exhaust d'origine avec 2 O2 sensors changés
La suspension c'est une Skunk2 Pro S ajustable en hauteur (système d'anneaux)
Freins arrières neufs
Tables avant (table + ball-joint) changées des deux côtés
Bavette de cuir qui protège le hood (très beau look!)
Grille de type Mugen.
Peinture très récente Blitz Black - couleur noir satinée - très beau look!
Ailes roulées pour descendre plus bas.
C'est pas mal ça!
Voiture qui fait tourner toutes les têtes! Je me fais toujours complimenter et questionner à propos du look et de la couleur de la voiture!
Voici les photos de l'ancien proprio - la voiture n'a pas changé d'un poil depuis! (la moulure manquante sur l'aile avant conducteur n'es plus manquante!)
Je demande 3500$ ferme!
Merci!!
Je met ici à vendre mon daily driver! Je n'ai pas grand chose à dire! La voiture va très bien et je m'en sert à tout les jours.
Voici la description:
La voiture à un toit ouvrant fonctionnel ainsi que les fenêtres électriques!
D16y8 stock - 231 XXX kilomètres - tourne comme un charme et part au quart de tour
Short ram intake wrappé dans du heatshield (beau look) avec filtre neuf du début de l'été + heatshield.
Short shifter Blackworks que je viens tout juste d'installer + bushing neuf au bout de la rod (même type de shifter qu'un Skunk2, mais moins cher!)
Pommeau et cuirette pour le shifter neufs.
mags XXR concaves avec 2 pneus neufs en avant et 2 plus usés à l'arrière - le tout est de grandeur 205/50/15
Exhaust d'origine avec 2 O2 sensors changés
La suspension c'est une Skunk2 Pro S ajustable en hauteur (système d'anneaux)
Freins arrières neufs
Tables avant (table + ball-joint) changées des deux côtés
Bavette de cuir qui protège le hood (très beau look!)
Grille de type Mugen.
Peinture très récente Blitz Black - couleur noir satinée - très beau look!
Ailes roulées pour descendre plus bas.
C'est pas mal ça!
Voiture qui fait tourner toutes les têtes! Je me fais toujours complimenter et questionner à propos du look et de la couleur de la voiture!
Voici les photos de l'ancien proprio - la voiture n'a pas changé d'un poil depuis! (la moulure manquante sur l'aile avant conducteur n'es plus manquante!)
Je demande 3500$ ferme!
Merci!!